Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Avast impossible à demarrer : Erreur 1068 le service ou le groupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avast impossible à demarrer : Erreur 1068 le service ou le groupe

n°2962720
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 24-09-2010 à 18:24:57  profilanswer
 

Bonjour
 
J'avais un problème pour installer des nouveau logiciel sur mon pc avec XP sP3 j'avais l'erreur impossible de créer le fichier temporaire.
J'ai donc changé la variable d'environnement des fichier temp mais cela n'a rien changé le répertoire est toujours en lecture seul.
 
Je pensais donc que cela venait de l'antivirus, je l'ai donc supprimé et réinstalle a partir d'un fichier d'installation que j'avais déjà.
Mais après l'installation Avast ne peut pas démarrer, quand je regarde dans service et que je tente de le démarrer a la main j'ai l'erreur :
Erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.
http://ups.imagup.com/ano1/1285345282.impossibledemarJPG
 
Serait-ce un virus ? J'ai passé malwarebyte sans resultat.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 18:24:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Avast impossible à demarrer : Erreur 1068 le service ou le groupe

 

Sujets relatifs
Impossible d'enregistre en CSV dans Excel 2003[Résolu] Démarrer sur une partition "non-système"
accès win7 vers partage samba impossible[RESOLU] Impossible de lancer Filezilla sever
Impossible de suprimé un fichier dllTell Me More : impossible de charger les cours
Erreur 2738 Intel Toolbox 2.0 sur W7 64bitSystem32\ntoskrnl.exe...j'ai fait une erreur sur l'os
Plus de sujets relatifs à : Avast impossible à demarrer : Erreur 1068 le service ou le groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR