Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur gestion alphabet cyrillique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur gestion alphabet cyrillique

n°2717684
gerald00
Posté le 29-08-2007 à 18:32:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je désire écrire avec l'alphabet cyrllique dans Microsoft word 2007. Jusqu'ici, j'écrivais en francais, mais je n'arrive pas à passer d'un alphabet à l'autre avec la fenetre en bas de l'écran qui permet de choisir le clavier souhaité (la barre de langue). En fait, le Russe fait partie de mes langues selectionnées, et quand je clique OK pour le russe, dès que je commence à taper mon document, le mode revient automatiquement au francais.
 
Que faire?
 
 
Merci bien de votre attention,
Géraldine

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 18:32:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur gestion alphabet cyrillique

 

Sujets relatifs
J' arréte pas d' avoir des message d' erreurcliqué par erreur sur "ne plus afficher ce message"
[ Solution ] Gestion D'alimentation DisparuXP qui bip sans message d'erreur
Trouver les FONTES de l'alphabet phonetique ?Code erreur 12800, pb fichier SETUPREG.HIV
PC plante toujours apres 27min - erreur (0xc0000017)Gestion des comptes & securité
défaillance causé par jview dans module kernel32.dllErreur sur boot, plantage windows page bleue
Plus de sujets relatifs à : Erreur gestion alphabet cyrillique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR