Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP qui bip sans message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP qui bip sans message d'erreur

n°2714909
lemorico
Posté le 20-08-2007 à 21:01:54  profilanswer
 

Salut...
 
Voilà, j'ai un problème depuis hier.
 
Lorsque je démarre mon PC, tout se passe normalement, sauf que j'ai une erreur dans l'observateur d'évènement qui me dit que mon disque système a un bloc défectueux.
 
J'ai essayé de faire un chkdsk, j'ai toujours le même message d'erreur.
 
Bref, depuis hier, dès l'affichage du bureau, j'ai, environ toute les 15-20 secondes, un son comme lorsque windows affiche une fenêtre d'erreur ou d'avertissement, sauf que là, je n'ai aucune fenêtre d'ouverte, ni navigateur internet.
 
Dans l'observateur d'évènement, je ne vois rien concernant ce son qui revient sans cesse.
 
Savez-vous comment connaître l'origine de ce son ? (j'ai désactivé le bip d'erreur d'xp dans la base de registre, en vain).
 
Merci d'avance pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 21:01:54  profilanswer
 

n°2715202
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 22:43:14  answer
 

Salut
 
Commence par sauvegarder tes données et  fais ensuite un scandisk, mais ne le fais pas sans avoir une sauvegarde externe, si jamais c'est l' arbre qui cache la forêt, tu pourrais avoir des pertes. Regarde si tu as la meme chose en mode sans echec, ca te permettra de procéder par élimination


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 22:44:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP qui bip sans message d'erreur

 

Sujets relatifs
Code erreur 12800, pb fichier SETUPREG.HIVPC plante toujours apres 27min - erreur (0xc0000017)
Installer XP sur un portable HP Pavilion dv6545ebComment empecher message "rebooter"
défaillance causé par jview dans module kernel32.dllErreur sur boot, plantage windows page bleue
Active directory Erreur DNS Evenement 6702Windows - Erreur systeme - Conflit d'adresse IP ! Ca veut dire quoi ?
Au secours!! Grub Erreur 22Message de "Sonic Update Manager" au démarage
Plus de sujets relatifs à : XP qui bip sans message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR