Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Code erreur 12800, pb fichier SETUPREG.HIV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code erreur 12800, pb fichier SETUPREG.HIV

n°2714281
johnnybeco​ol
Posté le 18-08-2007 à 15:17:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais obtenir des informations sur la fonction du fichier SETUPREG.HIV présent dans le dossier i386 de mon CD Recovery Windows XP Home.
 
Ce CD a été fourni par Gericom lorsque je leur ai acheté en 2001/02 un notebook en Allemagne.
 
C'est donc un XP Home allemand.
 
Je souhaite m'en séparer mais avant de le vendre (respect licence OEM, là n'est pas la question) je voulais m'assurer qu'il pouvait être utilisé sur n'importe quel machine, ayant entendu des bridages et autres tatouages réalisés par certains fabricants informatiques.
 
J'ai donc booté mon desktop (acheté dans une grande surface en France) avec ce Recovery CD et j'ai obtenu le message d'erreur suivant en allemand : fichier SETUPREG.HIV non chargeable, code erreur 12800.
 
Mes recherches dans plusieurs forums informatiques ont été vaines, pas de réponse valable et je n'ai pas envie de l'importer dans le registre de mon desktop car je ne veux pas le foutre en l'air juste pour savoir ce qu'il contient.
 
Question additionnelle : toujours sur ce Recovery CD, quand j'en explore le contenu je vois un fichier winnt.sif, j'ouvre ce fichier avec Notepad et je vois une ligne "productID" contenant un numéro de licence différent du sticker collé sur mon Gericom  :heink:  
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 15:17:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Code erreur 12800, pb fichier SETUPREG.HIV

 

Sujets relatifs
PC plante toujours apres 27min - erreur (0xc0000017)Extraire un fichier inconnu > Que faire ?
pas de fichier cookies sur mon pcdéfaillance causé par jview dans module kernel32.dll
Erreur sur boot, plantage windows page bleueFichier de mails synchro sur plusieurs PC
impossible d'ouvrir un fichier pdf sur internetdeplacer un fichier avec vista ?
convertir fichier word de version ancienne en nouveauActive directory Erreur DNS Evenement 6702
Plus de sujets relatifs à : Code erreur 12800, pb fichier SETUPREG.HIV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR