Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  M... alors! "Erreur 0342435525 : la mémoire ne peut pas être "read""

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M... alors! "Erreur 0342435525 : la mémoire ne peut pas être "read""

n°1461890
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 21-02-2004 à 22:55:56  profilanswer
 

Je voulais lancer mon jeu favori comme tous les soirs, je me choppe cette erreur au démarrage, impossible de jouer.
 
J'ai réinstallé le jeu deux fois, redémarré, rien n'y fait!
 
Au secours je vais péter un câble...   :(


Message édité par meatpuppet le 21-02-2004 à 22:57:12
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 22:55:56  profilanswer
 

n°1461934
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 22-02-2004 à 00:13:19  profilanswer
 

Fait un petit coup de mem test pour savoir si ta ram est pas défectueuse...

n°1462109
Whiler
Posté le 22-02-2004 à 11:04:36  profilanswer
 

Quel jeu ? il existe peut-être un patch !

n°1462110
joulpouill​e
Posté le 22-02-2004 à 11:06:14  profilanswer
 

toujours le meme jeux ? :??:

n°1462268
jycs
C'est quoi une citation ?
Posté le 22-02-2004 à 12:39:11  profilanswer
 

Putin, vous êtes TOUS CON ma parole !!!!
3 topics de 5 pages sur ça !!!
50 connards qui n'en savent rien et qui polluent avec des :
"Fait un petit coup de mem test pour savoir si ta ram est pas défectueuse... "
Et ça continue !!!!

n°1462273
lch
Posté le 22-02-2004 à 12:43:38  profilanswer
 

jycs a écrit :

Putin, vous êtes TOUS CON ma parole !!!!
3 topics de 5 pages sur ça !!!
50 connards qui n'en savent rien et qui polluent avec des :
"Fait un petit coup de mem test pour savoir si ta ram est pas défectueuse... "
Et ça continue !!!!


Extait du réglement du Forum
 
De l?attitude sur le forum  
 
XII. Les attitudes insultantes, les provocations infantiles doivent être évitées. Les "trolls" ou provocations délibérées seront sanctionnés proportionnellement à la gêne occasionnée. Ces provocations délibérées ne doivent en aucun cas permettre les insultes sous des prétextes fallacieux.  

n°1462290
Whiler
Posté le 22-02-2004 à 13:12:20  profilanswer
 

jycs a écrit :

Putin, vous êtes TOUS CON ma parole !!!!
3 topics de 5 pages sur ça !!!
50 connards qui n'en savent rien et qui polluent avec des :
"Fait un petit coup de mem test pour savoir si ta ram est pas défectueuse... "
Et ça continue !!!!


 
T'as peut-être un niveau supérieur à bien d'autres...
Mais dans le CAS PRESENT... ce thread n'était pas encore parti en vrille !!!!
 
Si MeatPuppet a un soucis de mémoire... on a le droit de poster des messages pour l'aider !!!
La mémoire qui ne peut être lue est liée à un problème.. Qui dit problème dit SOLUTION ! et ce forum est fait pour ça !

n°1462307
DesuetCR_B
Posté le 22-02-2004 à 13:27:04  profilanswer
 

jycs a écrit :

Putin, vous êtes TOUS CON ma parole !!!!
3 topics de 5 pages sur ça !!!
50 connards qui n'en savent rien et qui polluent avec des :
"Fait un petit coup de mem test pour savoir si ta ram est pas défectueuse... "
Et ça continue !!!!


a) c'est pas la peine d'insulter
b) ca peut venir de la ram donc un memtest peu faire ke tu bien

n°1462490
spalax
Posté le 22-02-2004 à 16:21:45  profilanswer
 

voila j'ai de poster la meme reponse sur un autre topc ds le meme forum dites moi si cela marche chez vous.
bon alors voila acrochez vous je croi que j'ai la solution. j'ai eu le meme probleme j'ai formater et tou pareil rien a faire j'ai changer les barrete aussi et rien a faire
ma carte mere aussi elle etait recente alors j'ai eu des gros soucis tou pareil.
 :bounce: alors j'ai deux disques dur don un partitionner enfin bref pour pouvoir formater celui ou ya ouindows tranquillement sans perdres les donées.
j'ai formater deux fois le DD sans sucees alors en fait j'ai fait un chek de mes differente partitions avec partition magic 7 et je me suis apercu que j'avais un erreur sur la fat 32 ma partition ou il n'y a pas windows celle ou je garde la musique et les film en fait.
j'ai donc du deplacer toutes les données vers un autre DD pour pouvoir formater et refaire une fat32 toute neuve en formatant. et v'la ti pas qu'en deplacent les donnée je me suis apercu que meme vide mon disque etait toujours occuper par 3 giga de donnée.  :sweat: donc en fait j'avais un probleme sur la fat32 + des fichier cacher creer par ouindoze a raison de 3 gigas quand meme. j'ai formater avec partition magic ce qui ma reparer ma fat et gicler tous les fichers cacher.
voilou.
 a je vous donne ma congig quand meme au cas ou parce quelle resemble pas mal a tous les post que j'ai lu.
cm : a7n8x e deluxe
2dd : 40 et 80 gigas
amd 2400+
2x256 ddr pc 3200 elixir  
ati radeon 9700  
maintenant chez moi sa marche aux petits oignons. et dites moi si chez vous sa a fait qqchose parce que la j'ai pu aucun probleme.
 
:)

n°1463145
Whiler
Posté le 23-02-2004 à 01:34:01  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


b) ca peut venir de la ram donc un memtest peu faire ke tu bien


 
Personnellement, j'ai déjà eu plein d'erreurs de ce type et elles étaient toutes d'origine logiciel...
 
@ savoir, c'est une erreur classique d'un programme qui essaye d'accéder à une de ses variables, donc un pointeur sur une adresse mémoire et qui n'y arrive pas...
 

spalax a écrit :


et v'la ti pas qu'en deplacent les donnée je me suis apercu que meme vide mon disque etait toujours occuper par 3 giga de donnée.  :sweat: donc en fait j'avais un probleme sur la fat32 + des fichier cacher creer par ouindoze a raison de 3 gigas quand meme.


 
Ca peut simplement venir du fait que tu aies laissé activer la Restauration du système de Windows... dans ce cas il stocke plein de trucs en répertoires cachés/système que tu ne vois pas si tu ne l'as pas explicitement demandé...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 01:34:01  profilanswer
 

n°1463331
DesuetCR_B
Posté le 23-02-2004 à 11:06:44  profilanswer
 

Whiler a écrit :


 
Personnellement, j'ai déjà eu plein d'erreurs de ce type et elles étaient toutes d'origine logiciel...
 
@ savoir, c'est une erreur classique d'un programme qui essaye d'accéder à une de ses variables, donc un pointeur sur une adresse mémoire et qui n'y arrive pas...
 
 
Ca peut simplement venir du fait que tu aies laissé activer la Restauration du système de Windows... dans ce cas il stocke plein de trucs en répertoires cachés/système que tu ne vois pas si tu ne l'as pas explicitement demandé...


ca peu venir du fai ke le pointeur en ram a changé (donc erreur de memoire) et donc se vois refuser l'acces, meme si c'est vrai que la plupart du tps c une appli merdique qui genere se genre de pb

n°1463439
Whiler
Posté le 23-02-2004 à 12:54:52  profilanswer
 

C'est noté ;)

n°1484353
leon8121
LYON
Posté le 09-03-2004 à 17:45:54  profilanswer
 

BIEVENUE DANS LE CLUB
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0069-1.htm


---------------
Leon
n°1484357
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-03-2004 à 17:49:47  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  M... alors! "Erreur 0342435525 : la mémoire ne peut pas être "read""

 

Sujets relatifs
Erreur 25090 liée à Office Source Engine (Office XP Pro)Le système a récupéré d'une erreur sérieuse. A chaque demarage !
plantage XP erreur memory.dmpErreur ipnathlp : partage qui bug....
Recupérer un repertoire effacé par erreurErreur 781 L2TP Certificat
Erreur Windows Update 0x800A1391 - Peux plus y acceder - RESOLUerreur : "Le service spécifié existe déjà"
message d'erreur avec drive image[système] Etat de la pile/memoire ?
Plus de sujets relatifs à : M... alors! "Erreur 0342435525 : la mémoire ne peut pas être "read""


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR