Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ensembles périphériques stockage USB -> RAW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ensembles périphériques stockage USB -> RAW

n°3074414
simestarb
Posté le 15-01-2013 à 09:10:56  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
 
Depuis, probablement une coupure de courant, l'ordinateur de mon frère ne reconnait plus aucun périphérique stockage USB.
 
En effet, à la connexion de celui-ci, il est detecté au format RAW et est donc inaccessible et non-formatable. J'ai bien cherché partout sur internet, mais à chaque fois il s'agit d'un problème au niveau du périphérique, avec des permissions du disque en question à réparer mais là, il s'agit de mon XP qui est endommagé.
 
Ma question : comment réparer tout cela ?  
 
On m'a parlé de TestDisk mais chaque tutoriel d'utilisation est fait pour débloquer UNE partition en RAW mais pas pour réparer ma partition Windows XP.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 09:10:56  profilanswer
 

n°3076981
simestarb
Posté le 03-02-2013 à 22:57:50  profilanswer
 

Petit up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ensembles périphériques stockage USB -> RAW

 

Sujets relatifs
Virus efface clé USBVirus USB, SD,..
Problème avec fenêtre Périphériques et imprimantesProblème installation W8 Usb boot
Disque système passé au format RAWPériphériques USB (type ebook, mobile) non reconnus
Probleme lors de la deconnexion de disques externes USB en NTFSComment installer xp par clef USB
Installation Win8 depuis USB 
Plus de sujets relatifs à : Ensembles périphériques stockage USB -> RAW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR