Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour mettre un mot de passe aux dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour mettre un mot de passe aux dossiers

n°2649515
-heat-
Posté le 26-02-2007 à 00:16:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Mon ordi étant utilisé par plusieurs personnes différentes, et ne souhaitant pas pour autant devoir créer autant de sessions différentes, je souhaitais juste trouver un logiciel qui permette de mettre un mot de passe à mes dossiers perso.
 
Le truc c'est qu'après recherches j'ai trouvé uniquement des logiciels permettant de crypter les fichiers, ca ne me convient pas trop étant donné qu'il faut à chaque fois crypter / décrypter les fichiers et que c'est très long.
 
Ce que je voudrais c'est uniquement un logiciel permettant de restreindre l'accès à un dossier en y mettant un mot de passe, ca doit bien exister non ?
 
Merci d'avance !
 
;hello:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 00:16:54  profilanswer
 

n°2649528
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-02-2007 à 00:31:38  profilanswer
 
n°2649530
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 26-02-2007 à 00:32:31  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8752_1.htm
 
 
il faut au moins 2 comptes (en fait 3 mais bon on dit 2) le tien et un compte tout le monde

n°2649533
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-02-2007 à 00:37:30  profilanswer
 

-heat- a écrit :

et ne souhaitant pas pour autant devoir créer autant de sessions différentes, je souhaitais juste trouver un logiciel qui permette de mettre un mot de passe à mes dossiers perso.


digital-shadow...
 
Utilise Folder Access
 
Cordialement
 


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2649541
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 26-02-2007 à 00:44:59  profilanswer
 

nan mais pourquoi coller des softs en plus dans tout les sens alors que vous avez un system qui sait le faire  (a sa facon ok mais qui sait le faire) de base .......

n°2649543
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-02-2007 à 00:46:58  profilanswer
 

bah non, vu la demande "sans créér de user" et "mot de passe", il ne sait pas le faire... Il sait juste accepter ou pas l'acces en fonction du user point barre.

n°2649547
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 26-02-2007 à 00:53:26  profilanswer
 

loool ouai donc y sait faire de la secu  (et moi je voudrai un IOS cisco en francais avec des commandes en francais aussi et puis aussi que les francais codent en francais et plus UK ..... sinon j'veux bien un mars)
 
 
apres pour avoir un truk comme les grands avec des commandes SU et tout ben heuuuuuu  
 
http://www.debian.org/index.fr.html ?? ;D

n°2650167
-heat-
Posté le 27-02-2007 à 00:00:03  profilanswer
 

Merci pour vos infos je vais en tester quelques uns ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour mettre un mot de passe aux dossiers

 

Sujets relatifs
Mettre fichier d'échange sur clé USB?Protéger ses fichier par un mot de passe
PC lent: quel logiciel pour faire benchmark de perfs pures (hors 3d)A la recherche du logiciel Lan Aspirator
[résolu] registre : attribuer un protocole a un logicielproteger l'accés à un cd de photos par un mot de passe
Proteger un cd de photo par un mot de passe[Guide] Les divers logiciels [Guide]
Logiciel pour mettre un mot de passe sur des dossiers 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour mettre un mot de passe aux dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR