Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Enregistrement de fichiers à partir du net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1691834
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 26-08-2004 à 12:52:02  profilanswer

Salut à tous!

Depuis quelques temps, lorsque je clique sur un lien internet avec un fichier (zip notamment), Windows ne me propose plus de faire un choix entre l'enregistrer sur le disque ou l'ouvrir.  
Actuellement, le fichier se telecharge, puis s'ouvre directement.

Ma question: comment reparametrer Windows/IE pour avoir de nouveau le choix entre Ouvrir/telecharger sur le disque? (paramètrage par défaut)
D'avance merci de vos réponses avisées ;)  [:taurus]

Message édité par Taurus le 26-08-2004 à 13:02:12

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 12:52:02  profilanswer

n°1691894
darxmurf
meow
Posté le 26-08-2004 à 13:30:04  profilanswer

dans l'explorateur windows (pas internet explorer) tu vas dans outils\options des dossiers\types de fichiers\ tu cherche .zip et dans les options tu as "toujours confirmer l'ouverture après téléchargement" ou un truc du genre ...

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1691905
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 26-08-2004 à 13:37:08  profilanswer

Darxmurf a écrit :

dans l'explorateur windows (pas internet explorer) tu vas dans outils\options des dossiers\types de fichiers\ tu cherche .zip et dans les options tu as "toujours confirmer l'ouverture après téléchargement" ou un truc du genre ...

Merci bcp pour ces informations ;)  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Pb transfert de gros fichiers> 100.000 fichiers (freedb) dans un dossier => explorer qui sature ?!
Probléme de réseau et partage de fichiers!! Besoin d'aide!![FTP] J'ai des Dossier Qui ne veulent plus partir !! hu :s
Comment transferer des fichiers de mon PC vers UNE IP précise ?Extension .jsp ajouté aux fichiers .exe lors de téléchargement?
Crée un fichier image *.BIN à partir d'un CD[PB] clé d'enregistrement windows 98
Fichiers MP3 recompressés en RARProbleme de CD custom de WinXP... fichiers manquants apres gravure
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement de fichiers à partir du net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)