Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Enlever qq chose dans IE...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever qq chose dans IE...

n°958511
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Posté le 23-11-2002 à 15:40:39  profilanswer
 

Salut, j'ai un petit pb...:
Alors, dans internet explorer, kan je clike juste au dessus de la barre d'adresse ou ya les boutons, je vois les options habituels: lien, boutons standards...mais je vois aussi Xputier, ki a du venir alors ke je visitais un site. Je ne C pas comment l'enlever de là, savez vous comment faire? On ne pe pas le desinstaller par ajout/suppression de progs... Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 15:40:39  profilanswer
 

n°958534
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Posté le 23-11-2002 à 15:52:42  profilanswer
 

up

n°958547
rizzla_tsa
Posté le 23-11-2002 à 15:59:16  profilanswer
 

ad-aware


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°958549
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Posté le 23-11-2002 à 16:00:55  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit a écrit :

ad-aware




 :??:

n°958552
Houla !
Posté le 23-11-2002 à 16:02:23  profilanswer
 

Psykoman a écrit a écrit :

 
 :??:  




 
Le truc qui fait ca set un soft de pub/spy qui s'installe sans trop te demander ton avis avec d'autres softs. Ad-aware est un logiciel qui cherche et suprime ce genre de soft.

n°958554
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Posté le 23-11-2002 à 16:03:39  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Le truc qui fait ca set un soft de pub/spy qui s'installe sans trop te demander ton avis avec d'autres softs. Ad-aware est un logiciel qui cherche et suprime ce genre de soft.




C ce ke je pensais mais j'en etais pas sûr, je vous remercie :).


Message édité par psykoman le 23-11-2002 à 16:04:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Enlever qq chose dans IE...

 

Sujets relatifs
Comment enlever l'ouverture du poste de travail au démarrage ?Comment enlever la trace d'un programme d'installation sous XP ?
[windows 98se] Enlever l'acceleration? (comme dans winxp)windows media player, comment enlever la petite console en plein ecran
Quelque chose de bizarre sous IEEnlever le firewall integre a Xp
comment enlever une adresse dans la barre d'explorer.?comment enlever les petits sons qd on "clic" sous windows xp svp?
Une adresse pour s'informer sur la gravure AUDIO les TAG machin choseUne adresse pour s'informer sur la gravure AUDIO les TAG machin chose
Plus de sujets relatifs à : Enlever qq chose dans IE...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR