Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment enlever les petits sons qd on "clic" sous windows xp svp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enlever les petits sons qd on "clic" sous windows xp svp?

n°932736
THEAZ09
Posté le 06-11-2002 à 18:11:51  profilanswer
 

salut à tous , j'aimeria que les sons qui sortent de mes enceintes chaque fois que je clique ou qu'une page web apparait disparaissent.....je pense que c'est possible mais j'ai pas trouvé merci pour vos réponses! ;)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 18:11:51  profilanswer
 

n°933072
teethgrind​er
Posté le 06-11-2002 à 21:39:58  profilanswer
 

theaz09 a écrit a écrit :

salut à tous , j'aimeria que les sons qui sortent de mes enceintes chaque fois que je clique ou qu'une page web apparait disparaissent.....je pense que c'est possible mais j'ai pas trouvé merci pour vos réponses! ;)  




 
Démarrer->panneau de config->sons, voix et periph audio->modifier le modele de son-> ds le menu modele de son tu choisis "aucun son"->appliquer et voilou :D

n°935854
THEAZ09
Posté le 08-11-2002 à 18:53:06  profilanswer
 

teethgrinder a écrit a écrit :

 
 
Démarrer->panneau de config->sons, voix et periph audio->modifier le modele de son-> ds le menu modele de son tu choisis "aucun son"->appliquer et voilou :D  




 
merci bien j'avais fini par trouver, c'est sympa @+ :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment enlever les petits sons qd on "clic" sous windows xp svp?

 

Sujets relatifs
Quel windows choisir dans mon cas ?est ce que windows XP gère 512 Mo de ram ?
Nimo m'a plante windows media player...Comment virer ctfmon.exe sur Windows XP Pro ?
[Windows NTFS ] Un outils de correction erreur disqueIndication sur windows en anglais "need help"
Tout mes icônes de windows sont rendu noir????Gros problème Windows XP Pro et Connection
quel log pour formatyer en fat32 sous windows?Problème Windows XP Pro et souris Logitech Mouseware
Plus de sujets relatifs à : comment enlever les petits sons qd on "clic" sous windows xp svp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR