Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelque chose de bizarre sous IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelque chose de bizarre sous IE

n°943329
athon
Even death may die
Posté le 13-11-2002 à 15:15:10  profilanswer
 

Bon je n'ai ni testé ni vu cela sous autre chose que XP SP1 IE6.0
 
Voilà, mon pb (j'ai une solution mais je vous expose malgrès tout ce qu'il se produit, on ne sait jamais cela pourrait aussi vous arriver...) :
 
Au démarrage de nos poste, il y a l'ouverture par défaut pour tous les utilisateurs d'une URL interne, comme elle est commune à tous les postes, on l'a placée, et ce afin que les utilisateurs ne s'amusent pas à la supprimer, dans une clé RUN de la BDR.
 
Jusque là rien de bien spécial, mais, si l'on possède plusieurs liens URL qui se lancent au démarrage placés dans le répertoire Démarrage par l'utilisateur lui-même, et bien non seulement l'URL interne ne s'affiche pas (bien qu'elle démarre...), mais en plus les autres URL ne s'affichent pas toujours, et surtout pas toutes. Et en plus c'est de l'aléatoire du fait q'une fois je vais en avoir 9, la fois d'après 5...
 
La solution que j'ai trouvé, et là cela fonctionne à chaque fois est de mettre directement dans le répertoie démarrage l'URL interne en question.
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 15:15:10  profilanswer
 

n°943348
Latinus
truc muche
Posté le 13-11-2002 à 15:26:03  profilanswer
 

ouais... mais dans le rep démarrage, les utilisateurs peuvent la supprimer non ?

n°943351
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 13-11-2002 à 15:28:40  profilanswer
 

Latinus a écrit a écrit :

ouais... mais dans le rep démarrage, les utilisateurs peuvent la supprimer non ?


Non, si elle est dans "All Users" :)

n°943366
athon
Even death may die
Posté le 13-11-2002 à 15:50:08  profilanswer
 

TNZ a écrit a écrit :

Non, si elle est dans "All Users" :)




 
tout à fait ce que j'ai fait  ;)

n°943407
Latinus
truc muche
Posté le 13-11-2002 à 16:12:39  profilanswer
 

TNZ a écrit a écrit :

Non, si elle est dans "All Users" :)




 
ha voué c'est juste.... :sweat: dire que j'ai déjà fait la manip... encore comme ça et j'arrête software pour aujourd'hui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelque chose de bizarre sous IE

 

Sujets relatifs
Pb bizarre et marrant avec Wanadoo ADSLmessage bizarre.. vous savez ce que c'est??
Erreur bizarre à l'installation de Windows XP !!!erreur bizarre dans xp quand j'accede a ajout/suppression de programme
Une adresse pour s'informer sur la gravure AUDIO les TAG machin choseUne adresse pour s'informer sur la gravure AUDIO les TAG machin chose
Cela vous dit qq chose cette erreurCa c'est bizarre, je télécharge à 112 ko/s chez mamadoo...
Problème bizarre avec Rippackaffichage bizarre + petits plantages
Plus de sujets relatifs à : Quelque chose de bizarre sous IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR