Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  FAT32 Endommagée.. Restructuration possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAT32 Endommagée.. Restructuration possible ?

n°2845961
magajata
Posté le 10-03-2009 à 10:42:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère être au bon endroit. Je vais tenter de faire rapide.
 
J'ai eu un message : "NTLDR is missing..blabla"
 
J'ai fais pas mal de manip' mais rien n'a pu y faire.
 
J'ai lancé, grâce à Hiren boot CD, Norton Disk Doctor qui m'a trouvé pas mal de secteurs défectueux, etc... J'ai cliqué sur "réparer". Il m'a trouvé des chaines perdues, toussa, toussa...
 
Depuis, si je fais une console de réparation depuis l'install de Windows, je ne vois sur mon disque C: que des dossiers avec comme nom FOUND001, DIR0001, DIR0002, etc, etc....
 
En gros, il m'a complétement restructuré la FAT je crois.
 
Donc toutes les données sont paumées.
 
Y'a t'il moyen de trouver un logiciel qui restructure comme c'était auparavant ? Norton Disk Doctor n'a pas pu sauvegarder un "UNDO"
 
Là, ça craint du boudin...
 
Avez-vous des conseils ? (Même si je commence à faire le deuil des données)
 
Merci...
 
Bien cordialement.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 10:42:53  profilanswer
 

n°2846053
zonka
x58 forever!
Posté le 10-03-2009 à 16:03:37  profilanswer
 

Tu peux essayer Testdisk pour essayer de restaurer une table de partitions/FAT valide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  FAT32 Endommagée.. Restructuration possible ?

 

Sujets relatifs
Sauvegarde de fichiers html pas possible?2 sons differents, 1 sortie hp et 1 sortie écouteur, c'est possible?
Connaitre la version de son XP avec la licence possible ?Image ISO 7Gb sur partition FAT32 (max 4Gb)
2 antivirus sur un PC. C'est possible sans heurts ? C'est recommandé?Controle d'hijackthis apres une possible infection...
Reparer Windows XP avec disquette ? possible ?créer 1 ghost sur un DVD bootable "auto-installable" c'est possible?
Graver un cd sur Xp mais lisible sur Mac, possible?? 
Plus de sujets relatifs à : FAT32 Endommagée.. Restructuration possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR