Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qui a encore Windows 98?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a encore Windows 98?

n°1110486
freesteph
Posté le 29-03-2003 à 23:02:57  profilanswer
 

Devant l'affluance de Windows XP, qui a gardé Windows 98? et pour quelle(s)raison? Par rapport à XP/2000, quels sont les réeles avantages de 98? Est-il capable d'assurer la gestion des ordianteurs de maintenant?  Voila, pour des questions simples, j'espère qu'il y aura des réponses... :pt1cable:


Message édité par freesteph le 30-03-2003 à 00:09:46
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 23:02:57  profilanswer
 

n°1110518
dushnok
Posté le 29-03-2003 à 23:58:38  profilanswer
 

moi because j'ai aucune raison de passer à xp..  :p

n°1110528
ingodidont​trust
Posté le 30-03-2003 à 00:04:28  profilanswer
 

freesteph a écrit :

Devant l'affluance de Windows XP, qui a gardé Windows 98? et pour quelle(s)raison?  Voila, pour une question simple, j'espère qu'il y aura des réponses... :pt1cable:  

parce que xp est + gourmand, ya plein de "facilités" qui me derange (apercus,etc) il installe ses drivers de merde sans rien demander a personne, la face hardware est + cachée et ùmoins accessible, parametrable, y met un "oulala attention" quand on veut installer kkes chose qui lui plait pas...ET SURTOUT ya pas moyen de redemarrer en ms/dos, en d autre thermes pour formater faut s amuser a rebrancher le floppy et retrouver un bootdisk :fou:  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qui a encore Windows 98?

 

Sujets relatifs
interet Windows Server 2003Plantage Windows dans des jeux. Que faire?
visualiser partition linux sous windows?Comen faire disparaitre la fénétre d'entré mo de pas de sesion windows
XP > Prob Explorateur WindowsXP > Prob Windows Update
prob drivers sous windows 2000Comment automatiser le boot de windows toutes les X heures ?
connexion partagée et Windows 98Client mail en ligne de commande pour Windows
Plus de sujets relatifs à : Qui a encore Windows 98?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR