Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  enceintes qui crachent, souris qui sacade, tout ça après une réinstall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes qui crachent, souris qui sacade, tout ça après une réinstall

n°2692777
-thot-
Posté le 05-06-2007 à 22:08:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de réinstaller mon PC, j'ai changé mon système d'exploitation (passé d'un windows xp pro je crois (sinon familial) à un windows familial pack 1 paché pack 2.
 
Je ne l'ai pas encore mis à jour mais là, après avoir installé les drivers (et avant aussi) ma souris est parfois sacadé c'est à dire qu'elle se déplace par étape au lieu d'être bien fluide et les enceintes crachent très fortement et très désagréablement à certains moments (éteinte et allumage du PC sur les musiques de bienvenue ou de fermeture mais aussi durant l'utilisation).
 
J'ai l'impression que cela se passe quand j'execute un programme ou que j'utilise quelque chose.
 
Cela peut-il venir des mises à jour du système d'exploitation ?
 
A noter aussi que lors du chargement de windows (avec la petite barre bleu) le temps est + long qu'avant (avec l'ancien système).
 
Voilà.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 22:08:29  profilanswer
 

n°2692799
frankie_fl​owers
Posté le 05-06-2007 à 23:57:43  profilanswer
 

Tu as changé de systeme en formatant ton disque dur ou en faisant un "upgrade" de windows ?
 
Parce que le temps de chargement de windows plus long qu'avant c'est pas normal (le reste non plus tu me diras :D )

n°2692852
-thot-
Posté le 06-06-2007 à 10:23:34  profilanswer
 

Oui j'ai changé de système et je crois que j'avais windows pro avant.
 
J'ai changé car je n'ai pas eu le choix en fait (pas de CD pour le premier système lol) donc là j'ai un windows avec CD de réinstallation maintenant lol mais par contre j'ai ce gros problème (encore plus flagrant ce matin j'ai l'impression).

n°2692956
-thot-
Posté le 06-06-2007 à 15:28:14  profilanswer
 

Ce que j'ai noté c'est que lorsque le son crache (de vrais parasites complètement décalé avec le son parfois) la souris bug au même moment.
 
C'est à dire que la souris se fige la seconde ou les enceintes crachent.
 
Quand je joue à CS ça arrive que durant une heure je n'ai aucun problème mais par exemple si je lance une vidéo my space ce problème se répète toutes les secondes quasiment.

n°2693398
frankie_fl​owers
Posté le 08-06-2007 à 00:17:48  profilanswer
 

-thot- a écrit :

Oui j'ai changé de système et je crois que j'avais windows pro avant.
 
J'ai changé car je n'ai pas eu le choix en fait (pas de CD pour le premier système lol) donc là j'ai un windows avec CD de réinstallation maintenant lol mais par contre j'ai ce gros problème (encore plus flagrant ce matin j'ai l'impression).

Ça ne répond pas à ma question.
 
Si n'as pas formaté proprement ton disque dur avant d'installer Windows, je te conseille de le faire et de réinstaller Windows à partir d'un CD fiable.
Le plus pratique étant de graver une image de Windows avec le SP2 intégré. Ce qui reste légal il me semble si tu as une licence.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  enceintes qui crachent, souris qui sacade, tout ça après une réinstall

 

Sujets relatifs
bugs souris et clavier sous vista home premiumreinstall xp demande de mot de passe?
Problème après réinstall d'un TabletPC[Résolu] Pbs qui reviennent malgré format réinstall antivirus parefeux
windows ne sait pas qu'il faut une souris....Une souris qui prend 100% du processeur
PC avec plus de clavier ni souris et page d'ouverture bloquéLe curseur de la souris devient inactif à l'ouverture d'un média!
Driver souris port COMBug avec ma souris et vista
Plus de sujets relatifs à : enceintes qui crachent, souris qui sacade, tout ça après une réinstall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR