Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le curseur de la souris devient inactif à l'ouverture d'un média!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le curseur de la souris devient inactif à l'ouverture d'un média!

n°2681758
Sear
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 26-04-2007 à 12:44:43  profilanswer
 

Et bien d'abord bonjour à tous et à toutes.
Je sollicite votre aide aujourd'hui pour un problème d'envergure: voyez-vous, à chaque ouverture de fichiers média - avec n'importe lequel des lecteurs présents sur mon pc (wmp 11, vlc, quicktime etc...) - le curseur de la souris décide de ne plus fonctionner, et ce jusqu'à la fin de toute activité des lecteurs sus-nommés.
Il m'est toutefois possible de faire bouger le curseur, mais je n'arrive plus à cliquer sur rien... [:axlrose]
Alors de deux choses l'une: soit mon pc est infecté par une petite saloperie pernicieuse - alors que le scanner d'avast semble ne pas vouloir cracher le morceau, soit un bug insistant fait son office et il me faudra quand même l'éradiquer. C'est donc sur votre soutien et sur votre aide que je compte, pour m'être déjà aperçu qu'ils étaient très utiles, voire  même fertiles ^^. Dans une seconde mesure, j'aurais voulu savoir si cela était déjà arrivé à l'un d'entre vous dans les mêmes conditions, et savoir, par simple envie d'apprendre, ce qui aurait pu causer cet incident rageant.  
   Merci beaucoup à tous les membres de la communauté qui voudraient bien se pencher sur mon problème, j'ai des barquettes de Lu en récompense :whistle:  
 
PS: J'ai déjà essayé le gestionnaire des tâches, qui n'a pas servi à grand chose non plus, puisque pour cliquer....vous l'aurez compris. Même les flèches du pavé ne fonctionnent pas et la touche "Entrée" ne peut donc pas faire office de clic. La touche démarrer du clavier fonctionne, par contre.
 
PS 2: Je rappelle que le curseur ne déconne que pendant la lecture d'un fichier (audio, vidéo....) et refonctionne après.


Message édité par Sear le 26-04-2007 à 12:48:42
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 12:44:43  profilanswer
 

n°2682062
Sear
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 27-04-2007 à 13:23:02  profilanswer
 

 Je me permets simplement un petit up, car le problème est plus que déroutant  :(  Merci encore aux HFRiens qui pourraient me fournir de l'aide.

n°2682063
julien712
© Copyright by me
Posté le 27-04-2007 à 13:24:25  profilanswer
 

Salut,  
Tu es sous quel systeme d'exploitation ?

n°2682158
Sear
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 27-04-2007 à 21:31:58  profilanswer
 

Pardon de répondre aussi tard Julien, je suis même surpris que tu aies répondu aussi vite après mon up  :D  Merci infiniment, en tout cas. Je suis sous Windows XP Professionnel sp2, en espérant qu'il y ait un remède.

n°2685184
julien712
© Copyright by me
Posté le 09-05-2007 à 16:53:53  profilanswer
 

Tu as penser a faire un scan de ta machine avec un Antivirus, un Antispyware ?
Essai aussi de désactiver tous les élements au démarrage de ton pc (via demarrer > executer > msconfig > onglet demarrage)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le curseur de la souris devient inactif à l'ouverture d'un média!

 

Sujets relatifs
Driver souris port COMOuverture dossier intempestive dans l'explorer windows
Windows media player tourne sans apparaitre!Problème d'ouverture de lecteur
Bug avec ma souris et vistadeconnexion lors de l'ouverture de session?
lenteur d'ouverture du bureauréinstaller media player sous vista ?
Lecture d'un flux video sous media player 11 ?Problème Media Center lancement
Plus de sujets relatifs à : Le curseur de la souris devient inactif à l'ouverture d'un média!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR