Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Emulateur de reboot ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Emulateur de reboot ...

n°1804733
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 18-11-2004 à 10:00:01  profilanswer

Après une petite recherce sur google, je n'ai pas réussi à savoir si un soft d'émulation windows existait ...
Un soft qui ferait l'init du démarrage mais en bcp moins de tps parce que c assez lourd : sur pas mal d'install d'autres programmes il faut reboot, qqs fois "un p'tit reboot de sécurité" comme on dit (pour que windows regère la mémoire correctement, qu'il mette pas le svchost.exe à 50000ko de RAM enfin ce genre de truc !!
Donc est-ce que vous avez une idée de ça ?  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 10:00:01  profilanswer

n°1804755
natwyn
liberer les kiwis
Posté le 18-11-2004 à 10:35:32  profilanswer

ha ben nan quoi.
l'idée me serais jamais vennu tiens.
mais bon ca n'existe pas ca.
je pense que tu aimerais une sorte de reload de la conf avec netoyage de la ram.
bon essaye qd mm de juste de déloggé/reloggé enfin j'suis pas sur que ca suffise.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Emulateur de reboot ...

Sujets relatifs
drôle de problème reboot continu après resetreGhost apres un reboot??
à l'ouverture d'excel mon pc reboot tout seul!!micro reboot sans arrêt après installation windows XP
Cherche émulateur de connex interne pr tester flash.windows tout frais reboot en boucle
Reboot du PC lors de l'utilisation WIFI de la Freeboxmon pc reboot des ke je me connecte a internet !!!
PC sous WinXP reboot au lieu d'ArreterVirus Reboot
Plus de sujets relatifs à : Emulateur de reboot ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)