Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Generic Host Process for Win32 Services

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Generic Host Process for Win32 Services

n°2024344
jernancy
Posté le 08-05-2005 à 20:11:41  profilanswer
 

salut,  
 
j'ai ajouté disque dur externe et me suis connecté à internet et ca m'a mis ca!!!! :<Generic Host Process for Win32 Services
 
erreur serieuse à fermer!!!
 
j'ai mis en route ad-aware, il m'a trouvé des fichiers trouvés, jlé ai virés...mais ca rame toujours!!!
 
j'ai éteins pc et l'a rallmé j'ai plus le message, mais des que j'utilise ad-aware, il m'en trouve encore!!! cookies défectueux!!!
 
que faire? pour que ad-aware ne trouve plus rien de négatifs, bitdefender trouve rien de particulier!!
 
ps : j'aiun portable toshiba A60, 2,8GH avec ram de 256.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 20:11:41  profilanswer
 

n°2024359
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 08-05-2005 à 20:24:34  profilanswer
 

es ce que c arriver apres une mise a jour de securité???

n°2024392
creal
J'ai été jeune rocker
Posté le 08-05-2005 à 20:44:29  profilanswer
 

:hello:  
J'ai eu ce problème comme beaucoup d'entre nous et voici comment j'ai procédé il y a environ 3 à 4 mois. Depuis ça roule.
Generic Host Process fait partie du système mais peut aussi servir à héberger un virus dont je ne me souviens plus du nom. Il est possible de le voir dans les processus du gestionnaire de tâches.  
 
Aller dans "démarrer" puis "panneau de configuration" puis, "performances et maintenances"(basculer votre affichage de façon à ce que ce choix apparaisse dans "affichage des catégories" ),  
puis aller dans "outils d'administration" puis dans "services", puis en bas, cliquer sur l'onglet " étendu" ou "standard" peu importe, ensuite une fois à l'intérieur d'un de ces 2 onglets sélectionner "client DNS", cliquer sur bouton droit de la souris et aller dans "propriétes" de ce service.  
Si , ce qui est sûrement votre cas, ce service est signalé "démarré" , dans la zone " statut de service", cliquez sur "ARRETER" et haut dessus dans "type de démarrage" sélectionner dans le menu déroulant :"DESACTIVER"  
 
puis, en bas cliquer "appliquer", et "OK".
 :bounce:  
 
 


---------------
plus on recule, moins on avance!
n°2024404
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 08-05-2005 à 20:57:11  profilanswer
 

Il ne faut pas le bloquer, sinon tu n'est plus capable de recevoir des données de l'internet. C'est un prcessus de Windows, il faut l'accepter

n°2024412
creal
J'ai été jeune rocker
Posté le 08-05-2005 à 21:06:14  profilanswer
 

Dans le doute je l'ai réactivé à l'instant. Je verrai si le message "Generic Host" revient.
Merci


---------------
plus on recule, moins on avance!
n°2141470
Arry
Posté le 29-08-2005 à 23:12:25  profilanswer
 

+1 pour le pb
 
Mais aucune des solutions proposée dans les nbeux topic traitant du sujet ne marchent chez moi :/


---------------
Mon Feed-Back
n°2141482
hifichris
Posté le 29-08-2005 à 23:27:22  profilanswer
 

Ca ressemble très fortement à un virus ça, c'est plutôt un anti virus qu'il faut pas un anti-spy !!
Précisément je dirais qu'il s'agit d'un virus qui arrive par NETBIOS à la première connexion internet. Les solutions :
- les update windows
- un bon antivirus à jour
 
...


---------------
<Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
n°2141485
Arry
Posté le 29-08-2005 à 23:37:01  profilanswer
 

hifichris a écrit :


- les update windows
- un bon antivirus à jour


 
-Done
-Done
 
Et toujours la même rengaine ... Le formatage est mon ami ...


---------------
Mon Feed-Back
n°2141491
hifichris
Posté le 29-08-2005 à 23:40:22  profilanswer
 

Possible que le service soit flingué en effet. Mais je suis assez surpris. Ton meilleur ami c'est aussi un routeur/firewall si tu n'en as pas ;)


Message édité par hifichris le 29-08-2005 à 23:43:34

---------------
<Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
n°2141497
Arry
Posté le 29-08-2005 à 23:44:24  profilanswer
 

J'ai un DG834G :)
 
Et hop installation de la mise à jour de sécurtié pour Net FrameWork et plus de msg d'erreur ... :love: Windows :love:


---------------
Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Generic Host Process for Win32 Services

 

Sujets relatifs
HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\...??????Pb : Trojan Win32 : Trojano 1175 [trj]
Impossible de modifier les services windowsIIS et services web
géneric host process m'a tuégeneric host process for win32 services
Kerio et Generic Host Process for Win32 Services ???Generic Host Process for Win32 Services ???
Firewall + Generic Host Process for Win32 Services[WXP] Generic Host Process for Win32 Services (erreur) :Virus ou bien?
Plus de sujets relatifs à : Generic Host Process for Win32 Services


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR