|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordi qui fige si effacement de gros dossiers, cent milles fichiers et+ |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 19:30:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | quand tu supprime, tu fais bien SHIFT+SUPPR ?
--------------- #mais-chut |
Transgarp |
Message édité par Transgarp le 18-02-2009 à 14:54:30 |
felix158 glop glop | Essaie de tester la vitesse de ton disque dur sous XP avec |
FlorentG |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 18-02-2009 à 17:16:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 17:14:51 |
felix158 glop glop | Ca peut etre aussi un controloleur disque (ATA, sata..) en mode PIO (3Mo/sec max)
|
Transgarp | Je viens de tester les deux ordis sous SiSoftware Sandra Professional Home 2009.SP2 avec les fichiers html que j'ai placé pour consultation sur le serveur.
Message édité par Transgarp le 19-02-2009 à 19:03:48 |
felix158 glop glop | T'as quoi d'installé en superflu sur ton PC principal ?
|
Transgarp |
Message édité par Transgarp le 20-02-2009 à 01:46:32 |
Transgarp |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Synchoniser des fichiers avec une clé USB | Problème : impossible de supprimer fichiers sur DD externe |
[Clos] Kaspersky et les transferts de fichiers par W Live Messenger | ordi bloqué |
Windows Vista, gros probleme | Ordi ne boote plus : cas resistant |
Ecran reste figé au démarrage sans les icones sous windows XP | Windows oublie l'organisation de mes dossiers |
Changer le chemin des fichiers hors connexion | Outils de synchronisation de fichiers |
Plus de sujets relatifs à : Ordi qui fige si effacement de gros dossiers, cent milles fichiers et+ |