Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows oublie l'organisation de mes dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows oublie l'organisation de mes dossiers

n°2840310
Xxblade
Posté le 07-02-2009 à 00:51:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai remarqué récemment que mon système d'exploitation, Windows XP, oublie de garder en mémoire les réglages visuels apportés sur mes dossiers. Cela survient aléatoirement. Il peut très bien "tenir" plusieurs jours, comme oublier au prochain reboot. La dimension de la fenetre revient comme auparavant également, c'est à dire pas en plein écran mais en mode réduit.
 
J'utilise un logiciel de tweak dénommé XP Antispy. Pensez-vous que cela puisse venir de là ? Cela fait des années maintenant que je l'utilise, et je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là.
 
Je suis à votre écoute, n'hésitez pas.
 
Merci par avance à toutes âmes charitable qui veuille bien m'aider.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 00:51:30  profilanswer
 

n°2840524
Xxblade
Posté le 08-02-2009 à 12:10:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personne n'est concerné par le même soucis ?

n°2840889
Xxblade
Posté le 10-02-2009 à 12:25:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Help ?!?

n°2840909
Xspawn_Lpc
Posté le 10-02-2009 à 14:57:31  profilanswer
 

tu peut essayer ceci :
 
ouvre ton explorateur configure le comme tu veut. puis vas dans outil -> option de dossiers -> affichage
 
tu cliques sur appliquer à tous les dossiers puis OK
 
Enfin en maintenant CTRL enfoncé et fermes la fenêtre explorateur via la croix en haut à droite.


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2840922
Xxblade
Posté le 10-02-2009 à 16:28:52  profilanswer
 

Cela applique les mêmes réglages pour tous mes dossier ? Si oui, je souhaite tout de même posséder des dossiers organisés différemment.

n°2841709
Xxblade
Posté le 14-02-2009 à 17:29:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après plusieurs jours de test, mon problème n'est toujours pas résolu.  
 
Je me demandais donc si il était possible et si cela ne causerait pas de dommage et/ou dysfonctionnement de supprimer les valeurs Streams et StreamMRU qui sont 2 clés de la bases de registre, comportant chacun plusieurs sous dossiers ?
 
J'ai trouvé une information de la part de Microsoft mais j'ai du mal à démêler si ce que je souhaite faire est bon ? Voici le lien : http://support.microsoft.com/kb/235994/fr
 
Merci d'avance

n°2842101
Xxblade
Posté le 16-02-2009 à 14:44:34  profilanswer
 

Personne ?

n°2939217
keopce
Posté le 08-04-2010 à 21:06:00  profilanswer
 

Si qqn a la solution ça m'interesse aussi , j'ai le meme probleme sous XP , je crois que ce probleme est venu apres avoir fait une defragmentation avec O&O Defrag 11 , cela faisait 6 mois que je n'avais pas defragmenter , mon DD etait fragmenté à hauteur de 12% , et le jour suivant la defragmentation j'ai remarqué qu'XP ne gardait plus en memoire l'affichage et l'organisation de mes dossiers (affichage en icones , aligner sur la grille) , il remet tjs tout par default , parfois apres le reboot et parfois meme sans rebooter !
 
Merci .


Message édité par keopce le 08-04-2010 à 21:06:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows oublie l'organisation de mes dossiers

 

Sujets relatifs
Erreure Code 8007041D avec windows UpdateIso de Windows Vista 64 = Impossible de booter
installation windows xppersonnaliser windows xp pro
Inactivité session WindowsLancer/Démarrer un .bat par un service Windows
bloquage de windows xp à l'allumage "no support".windows live messenger
Impossible d'activer windowsProblème défrag de Windows XP Pro SP2
Plus de sujets relatifs à : Windows oublie l'organisation de mes dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR