Bonjour,
Pff, j'en ai trop marre. Hier soir, mon ordi ne sortait un "bulle-info" qui me disait, a peu prés, que mon Windows était une version piraté ( ce qui est faux, je ne l'ai pas touché depuis que j'ai acheté l'ordi ).."Des fichiers sont endommagés dans system32"... aie aie aie... J'éteins le tout, pensant qu'il délire..Quel con !
Ce matin, je l'allume : Bingo ! Ecran noir : " Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau " .. Vous connaissez la suite je pense, impossible de booter, ni en Mode Sans Echec, ni en Debogage, Mode VGA, etc... Comme j'ai acheté l'ordinateur a magasin, ils ne fournissent évidemment pas le cd d'installation de Windows XP.. J'ai en ma possession un cd de Windows 98 SE.
Voilà pour mon problème, maintenant, ce que j'aimerais : Que mon ordi boot a nouveau sur WinXP sans formattage. Je travaille actuellement sur un projet : http://tendomag.keo.in et tous les fichiers qui s'y rapportent sont dans le fameux PC bugué... J'aurais du faire une sauvegarde de mes fichiers TendoMag oui...
Voilà, si vous pouviez m'aider, vous seriez des dieux vivants. En attendant, vers 13h-14h j'appelerais la hotline. Je vous raconterez, ça risque d'être drôle.
Cordialement,
NiKO et la team TendoMag.