Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win XP Edition Familiale SP2] Bug démarrage DLL/Noyau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win XP Edition Familiale SP2] Bug démarrage DLL/Noyau

n°2460216
NiKO-Nihil​o
Posté le 12-07-2006 à 12:11:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pff, j'en ai trop marre. Hier soir, mon ordi ne sortait un "bulle-info" qui me disait, a peu prés, que mon Windows était une version piraté ( ce qui est faux, je ne l'ai pas touché depuis que j'ai acheté l'ordi ).."Des fichiers sont endommagés dans system32"... aie aie aie... J'éteins le tout, pensant qu'il délire..Quel con !  :sweat:  
 
Ce matin, je l'allume : Bingo ! Ecran noir : " Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau " .. Vous connaissez la suite je pense, impossible de booter, ni en Mode Sans Echec, ni en Debogage, Mode VGA, etc... Comme j'ai acheté l'ordinateur a magasin, ils ne fournissent évidemment pas le cd d'installation de Windows XP.. J'ai en ma possession un cd de Windows 98 SE.
 
Voilà pour mon problème, maintenant, ce que j'aimerais : Que mon ordi boot a nouveau sur WinXP sans formattage. Je travaille actuellement sur un projet : http://tendomag.keo.in et tous les fichiers qui s'y rapportent sont dans le fameux PC bugué...  :cry: J'aurais du faire une sauvegarde de mes fichiers TendoMag oui...
 
Voilà, si vous pouviez m'aider, vous seriez des dieux vivants. :lol: En attendant, vers 13h-14h j'appelerais la hotline. Je vous raconterez, ça risque d'être drôle.
 
Cordialement,
NiKO et la team TendoMag.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 12:11:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win XP Edition Familiale SP2] Bug démarrage DLL/Noyau

 

Sujets relatifs
Mon MSN s'invite au démarrageProbleme demarrage windows :fichier \system introuvable
Demande Aide Sur Sécurité Windows XP Home (Installation SP2 et autres)demarrage et fermeture suivant calendrier
Choix d'une image ghost au premier démarrage d'une machineIntegration PC Win 98 dans un reseau
Problème de copie de fichier windows home SP2demarrage lent sur win 2000 et chargement du profil est lent
Hein ?! 400 Mo de Ram utilisé dès le démarrage ?3 messages d'erreur au démarrage
Plus de sujets relatifs à : [Win XP Edition Familiale SP2] Bug démarrage DLL/Noyau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR