Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecriture en différé de ZIP USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecriture en différé de ZIP USB

n°1165271
TheTooN
Posté le 20-05-2003 à 10:53:14  profilanswer
 

Voila, au taf y a un gars qui a besoin de tansférer pleins de disquettes zip 100 et 250 (avec un lecteur USB) sur son disque dur. Le problème cé qu il est en win2k et que cet OS écrit en différé. Donc quand la petite barre de pourcentage d'écriture est arrivée à 100% et bien il met l'autre disquette zip mais windows n'avait po fini d'écrire dessus alors ca plante la copie de fichier.  
Z'avez une soluce pour désactiver cette fichue écriture en différé.
PS : Cette option est cochée ds le pilote du zip et jé également fait le test sans mettre de pilote.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 10:53:14  profilanswer
 

n°1165274
flash_gord​on
Posté le 20-05-2003 à 10:54:59  profilanswer
 

TheTooN a écrit :

Voila, au taf y a un gars qui a besoin de tansférer pleins de disquettes zip 100 et 250 (avec un lecteur USB) sur son disque dur. Le problème cé qu il est en win2k et que cet OS écrit en différé. Donc quand la petite barre de pourcentage d'écriture est arrivée à 100% et bien il met l'autre disquette zip mais windows n'avait po fini d'écrire dessus alors ca plante la copie de fichier.  
Z'avez une soluce pour désactiver cette fichue écriture en différé.
PS : Cette option est cochée ds le pilote du zip et jé également fait le test sans mettre de pilote.


 
la il y a un pb, parce que normalement, le zip ne s'ejecte pas tant qu'il n'a pas fini


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1165280
TheTooN
Posté le 20-05-2003 à 10:58:08  profilanswer
 

Ben en fait si, tu peux l'ejecter en appuyant sur le bouton. Cela dit, tu as raison pour ce qui est de cliquer droit sur le lecteur ds le poste de travail et de faire ejecter mais le gars ça le gave de passer par le poste de travail il veut juste cliquer sur le bouton du lecteur USB.

n°1165285
flash_gord​on
Posté le 20-05-2003 à 11:01:01  profilanswer
 

mon zip interne, et mon zip //, meme si j'appuie sur le bouton, quand ils veulent pas, ils veulent pas..
 
une ou deux fois, j'ai meme du fermer le poste de travail, sinon il pense qu'il est encore en activité


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1165301
papangue
Posté le 20-05-2003 à 11:13:32  profilanswer
 

ton zip doit etre KO... j'ai un 250 USB et pas d'éjection de disque sans arret total des tetes de lecture!!!!

n°1165306
flash_gord​on
Posté le 20-05-2003 à 11:14:36  profilanswer
 

papangue a écrit :

ton zip doit etre KO... j'ai un 250 USB et pas d'éjection de disque sans arret total des tetes de lecture!!!!


 
+1
 
ouf.. je suis pas fou...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1165309
TheTooN
Posté le 20-05-2003 à 11:17:14  profilanswer
 

ben ca doit dépendre des modeles alors parce que c pola premiere fois qu eje vois ca.
Zavez po une autre soluce que de changer de zip ?

n°1165310
papangue
Posté le 20-05-2003 à 11:17:39  profilanswer
 

la patience!

n°1165316
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 20-05-2003 à 11:20:30  profilanswer
 

essaie d'aller voir dans les outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage amovible, si tu n'as pas les options qui te conviendraient


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1165317
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 20-05-2003 à 11:21:02  profilanswer
 

C'est à toi de montrer au gars comment s'en servir correctement.
S'il est pas capable de comprendre qu'il faut attendre avant d'enlever le zip -> [:necris]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecriture en différé de ZIP USB

 

Sujets relatifs
Comment mettre un ISO sur un stick USB ?Windows 2000 - Drivers USB - Sony VAIO
Boot sur clé USB - Possible ???SpeedTouch USB sur plaque ECI ?
FREE : USB vs Ethernet ? (usage privé)Moyen de supprimer la bande passante USB réservée au système sous XP ?
USB et périphériques "attachés" à un port ?Compatibilité Alcatel USB Speedtouch et autres FAI que FT...
Thomson TCM290 en USB sous Linux...est il possible de faire un reseau en USB
Plus de sujets relatifs à : Ecriture en différé de ZIP USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR