Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 - Drivers USB - Sony VAIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000 - Drivers USB - Sony VAIO

n°1161753
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-05-2003 à 15:53:42  profilanswer
 

J'ai W2000 Pro et depuis qqs temps, l'USB foire à fond...
Je précise ma config : Portable Sony VAIO, souris optique sur un USB, clavier Logitech sur un autre et modem ADSL sur le dernier...
Souvent (de + en +  :cry:), le modem et le clavier sont zappés de windows, au mieux en revenant dans la foulée, au pire écran bleu et reboot  :(
Je ne pense pas que ce soit un problème d'alim : le modem et la souris optique ont une alim externe... J'ai essayé en débranchant le clavier et le modem foire toujours autant (en revanche jamais de problème avec la souris)
 
J'ai l'impression que les drivers du clavier logitech ainsi que ceux du modem Sagem sont mal digérés par ma conf...
 
C'est la panique  :sweat:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 15:53:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 - Drivers USB - Sony VAIO

 

Sujets relatifs
Windows Server 2003profil par defaut pour la creation des utilisateurs du domaine 2000
peut-on supprimer le pagefile.sys dans win 2000?Quelque chose d'étrange dans Windows XP...
K! TV et WinFast TV 2000 XPprobleme avec IExplorer et windows et active x ...
Faire tourner Word Perfect 5.1 sous windows 2000...Cd-rom reconnu 1x sur 2 par windows :grrr:
Gros probleme avec windows 
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 - Drivers USB - Sony VAIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR