Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  USB et périphériques "attachés" à un port ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB et périphériques "attachés" à un port ?

n°1152739
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-05-2003 à 10:50:51  profilanswer
 

Je me posais cette question depuis qques temps ...
 
J'ai 3 PC qui utilisent un bon nombre de périphériques USB1/2 (imprimante, APN, WIFI, webcam, souris, ...) ayant des chipsets différents (KT133A, KT400 et nForce2) tous sous W2K SP3.
 
A chaque fois que je débranche ces périphs, pour ouvrir un PC, le déplacer ou bien démêler les fils, si je ne les reconnecte pas exactement dans le port par lequel ils ont été installés la première fois, je suis bon pour le classique "Nouveau périphérique détecté" + demande de l'emplacement des drivers.
Certains même refusant purement et simplement de s'installer dans un autre port (mon APN par exemple).
 
Est ce une idée que je me faisais de l'USB avec des périphériques "mobiles" d'un port à l'autre ou bien ce comportement est normal ?
 
Merci d'avance.
 
PS: Rien de bien grave car j'ai pris l'habitude de repérer les câbles/ports à la longue ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 10:50:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  USB et périphériques "attachés" à un port ?

 

Sujets relatifs
port utilisépour jeu onlineRedirection de port sur routeur
Compatibilité Alcatel USB Speedtouch et autres FAI que FT...Thomson TCM290 en USB sous Linux...
le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S non autorisée...killer une connexion, bloquer un port, tout ca sous win98se?
est il possible de faire un reseau en USBRedirection de port
Quel routeur pour un newbee avec modem ECI USBProbleme de fax mailing entre bewan gazel USB et winphone
Plus de sujets relatifs à : USB et périphériques "attachés" à un port ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR