Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  barre d'outils sur 2 ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre d'outils sur 2 ecrans

n°2760491
kesm
Posté le 26-02-2008 à 16:36:10  profilanswer
 

Bonjour je viens de m'installer un double écran et j'étais plutôt satisfait d'ultramon mais quelques petits soucis me font chercher une alternative.  
En effet:  
- ultramon ne me permet pas d'avoir l'heure sur mon écran de droite.  
- j'ai découvert le logiciel http://www.freewebs.com/nerdcave/taskbarshuffle.htm qui permet de déplacer les programmes dans la barre d'outils malheureusement cela ne fonctionne pas sur le deuxième écran (avec l'option d'ultramon qui permet d'etendre celle ci)
 
en esperant que quelqu'un ai une solution pour mon problème.
 
merci d'avance!


Message édité par kesm le 26-02-2008 à 16:36:44
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 16:36:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  barre d'outils sur 2 ecrans

 

Sujets relatifs
Barre de menus impossible à supprimer dans IE7problème barre des taches VISTA + options explorer non modifiables
Ultramon - Affichage sur 2 écransje cherche un lecteur RSS style barre de defilement
Barres d'outils IE7 indisponiblesVista: le bouton "bureau" a disparu de la barre de lancement rapide!
Gros icônes, grosse barre des tâches, ...Afficher la date à côté de l'heure dans la barre des tâches ???
Problème dans barre de tachesbi écran : Allonger la barre d'outils sur les deux écrans, possible ?
Plus de sujets relatifs à : barre d'outils sur 2 ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR