Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ultramon - Affichage sur 2 écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultramon - Affichage sur 2 écrans

n°2755791
Asegard
Posté le 08-02-2008 à 16:50:03  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
J'ai une question concernant l'utilisation de l'affichage en double écran:
 
J'ai depuis plusieurs mois maintenant un 24", et pas de problèmes pour l'utilisation, je suis en 1920*1200 de résolution.
J'ai ressorti mon LCD 18" histoire de voir ce que pouvait apporter le double écran, dans le genre matter un film sur l'un en grand, et bosser sur le 2eme, ou avoir mon mavigateur d'un coté et mon excel de l'autre.. bref
 
Du coup j'ai mis Ultramon qui semble être un super programme dans le genre mais j'ai un petit problème:
Sur mon 24", mon explorateur windows par exemple s'étend sur toute la hauteur du moniteur, et fait la moitié en largeur. J'ai voulu le passer sur mon 18", qui a une réso de 1280*1024. Par la barre de menu je fais un clic droit pour le faire passer sur le second écran, tout va bien, je suis simplement obligé de redimmensionner la fenetre pour lui donner la taille que je veux sur mon 18".
 
Mon souci, c'est que quand je veux à nouveau refaire basculer cet explorateur windows sur mon plus grand écran comme à l'origine, il a conservé la taille que je lui ai donné sur le plus petit.. du coup faut que je redimensionne... et ça à chaque fois.
 
Vous savez si c'est normal ? Ou comment faire pour que ça n'arrive pas ?
 
Merci :)


Message édité par Asegard le 08-02-2008 à 17:04:42
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 16:50:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ultramon - Affichage sur 2 écrans

 

Sujets relatifs
[NVidia 8600 GTS] Problèmes d'affichage 3DProblème affichage sur internet explorer 7?
Recherche d'un software d'affichage de l'utilisation de cpu temps réelPlus d'affichage du nom de la photo!
Gestionnaire d'affichage sous Xp ( a l'instar du Dupliquer de Vista..)Problème d'affichage icones mosaïque
[PRB] Plus rien dans l'affichage BulleAffichage du volume
Windows mail affichage HTML [Résolu]Affichage général : police italique
Plus de sujets relatifs à : Ultramon - Affichage sur 2 écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR