Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème dans barre de taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dans barre de taches

n°2751632
nicrun
Posté le 21-01-2008 à 13:32:45  profilanswer
 

Bonjour,
je rencontre un problème avec mon XP:
dans la barre de tache,
les fenêtres qui sont ouvertes (mes documents, fichiers word, excel, internet explorer ...) sont normalement matérialisées par un onglet (bouton) en bas à gauche de l'écran à coté des boutons de lancement rapide !
Sur mon PC, ils sont stockés à droite !
Pire, si plusieurs fenêtres sont ouvertes, un petit ascenseur apparaît, ce qui est genant car on perd en lisibilité globale.
 
http://pix.nofrag.com/9/b/6/63c2fc81c63432086082ba490a658tt.jpg
 
http://pix.nofrag.com/f/f/c/13af9079d3dc3b38bebf69998f2d5tt.jpg
 
Comment résoudre mon problème pour retrouver les boutons des fenêtres (ou programmes) ouvertes à coté des boutons de lancement rapide ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 13:32:45  profilanswer
 

n°2751634
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-01-2008 à 13:41:03  profilanswer
 

Tu places ton curseur sur la ligne pointillée qui est juste à gauche de tes applis, tu fais un cliquer/déplacer vers la gauche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème dans barre de taches

 

Sujets relatifs
Problème de barre d'outil dans la barre des tachesProblème icône batterie/barre des tâches...
probleme pages barre des tachesProbleme icone barre des taches
Problème avec la barre des tâchesProbleme barre des taches
Problème d'ouverture dans la barre des tachesJ'en peux plus, problème avec un truc dans la barre de taches
Probléme icones barre des tachesprob dans la barre des taches, Probleme de prog qui apparait
Plus de sujets relatifs à : Problème dans barre de taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR