Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Barres d'outils IE7 indisponibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barres d'outils IE7 indisponibles

n°2754668
Fry85
Posté le 04-02-2008 à 09:55:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème très dérangeant sur le navigateur IE7.
 
Mon interface est en effet dépourvue des classiques barres d'adresse et barre de navigation (Précédent, Suivant, Refresh, Stop, Home...), ainsi que de la barre d'onglet. Le problème est qu'elles sont introuvables dans le classique menu Affichage->Barre d'outils.
 
J'ai donc essayé certaines solutions proposées sur le Net :  
 
- suppression des valeurs ITBarLayout des clés WebBrowser, ShellBrowser et Explorer du registre dans [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
 
- exécution des lignes de commandes suivantes  

Citation :

regsvr32 /i browseui.dll
regsvr32 /i shell32.dll


 
Le résultat est toujours négatif.
Je précise que le pc a été utilisé par un ancien collègue pour le développement d'un site intranet ou l'interface devait volontairement être épurée (Mode Plein Ecran F11 + suppression des barres d'outils).
 
Il a donc semble-t-il définitivement bloqué l'affichage de ces barres soit par une config dans les clés de registres, soit dans la stratégie de groupe.
 
Je n'ai pas trop fouillé ce dernier, car je m'y connais beaucoup moins de ce côté.
 
 
Si vous avez des pistes à me proposer je suis preneur.
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 09:55:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Barres d'outils IE7 indisponibles

 

Sujets relatifs
Probleme d'ouverture d'une page web sous IE7Plus de streaming audio sous vista / IE7 / WMP11
Internet avec IE7 et VistaSites microsoft indisponibles
Connexion IE7 impossible, mises à jour impossibles, firefox ok.Xp sp2 / IE7 + comment utiliser activeX sans etre admin ?
Fichier/outils .REG pour optimiser Vista ?Outils de "gestion de parc"
Erreur IE7 sur certaines pages 
Plus de sujets relatifs à : Barres d'outils IE7 indisponibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR