Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleu

n°2080285
gaetan5928​7
Posté le 01-07-2005 à 09:19:37  profilanswer
 

[b]salut a tous voila j'ai un souci avec mon pc ou j'ai recemment tous changer et voila depuis quelque jours j'ai toujours le meme probleme mais je nai pas le temps de lire le msg  
en fait a n'importe quel moment mon pc affiche une page bleu avec un msg d'erreur prenant toute la page et ensuite reste bloque sur une page noir et la je dois rebooter et quand je redemarre window m'affiche " le systeme a recupere d'une erreur serieuse "  
 
que faire svp d'ou cela vient il??merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 09:19:37  profilanswer
 

n°2080345
bobybobus
Posté le 01-07-2005 à 10:09:50  profilanswer
 

Salut
 
comme tu ne mentionnes pas ton os, j'imagine que c windows xp,
 
regarde si Windows à créee un crash dump :
 
dans c:\windows\Minidump  
 
telecharge windbg sur le site de microsoft, configure la avec les symboles corrects
 
et ouvre le crash dump tu devrais pouvoir lire le driver ou fichier qui a causé pb
 
lis ca c bien expliqué comment faire :
 
http://www.labo-microsoft.com/articles/teched_2002/4/
 
++

n°2080364
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2005 à 10:25:04  profilanswer
 

tu a tout changé et formaté pour reinstaller l OS ?
 
un petit memtest serait peut etre pas superflu


---------------
#mais-chut
n°2081205
gaetan5928​7
Posté le 01-07-2005 à 20:18:39  profilanswer
 

ou prendre windbg?  et oui c media center que je possede je nai pas encore installer d'antivirus ca ne peut pas en etre la cause?  
windbg a lair complexe a utilise et memetest je ne sais pas men servir


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran bleu : user32.dllEcran bleu aléatoire ! (BSOD)
probleme windows coupe tt seul+ecran bleuecran bleu du, à une erreur...
Ecran bleu en français suite à troyen(s)Pb install windows XP sur ma nouvelle config (ecran bleu)
Ecran bleu...Impossible de booter normalementinstall windows (ecran bleu error kernel bios)
[help] Démarrage XP écran bleu : erreur fichier sysécran bleu et reboot à la fin du chargement de W2000
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR