Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu...Impossible de booter normalement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu...Impossible de booter normalement

n°2050859
lacrobat
tu jongle comme un ?
Posté le 03-06-2005 à 07:36:45  profilanswer
 

Salut, j'ai voulu dépanner un Pc d'un collègue qui avais les symptomes suivants :  
- Ecran bleu au démarrage, impossible de lancer Windows XP.
 
>> J'ai donc récupérer les données du disque dur sur mon Disque Dur externe.
 
>> J'ai allumé mon propre PC sur lequel était branché mon DD Externe, et fatalité, mon PC se met à faire la même chose !!! Impossible de lancer Windows sauf en mode sans échec !
 
Suis-je victime d'une attaque virale ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 07:36:45  profilanswer
 

n°2051098
lacrobat
tu jongle comme un ?
Posté le 03-06-2005 à 12:32:11  profilanswer
 

Ok, j'ai réinstaller windows Xp sur le PC du collègue, il démarre normalement mais se comporte mal, pas d'accès Internet, il est lent, et bien sur l'écran bleu revient fréquemment.
 
Que cela peut 'il être ?????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu...Impossible de booter normalement

 

Sujets relatifs
azerty impossible a changer...registre fou? 0000040C+ impossible de lancé un .exe
commande "enregistrer sous " sous xp impossiblePb Affichage : une ligne au milieu de l'écran ???
impression sur reseau impossibleImpossible de supprimer un fichier
Impossible de supprimer un executif de 0koC:\windows\system32\rdriv.sys (trojan) impossible à supprimer...help
Lecture impossible des CGI avec I.ExplorerGhost & SATA bootable impossible à copier ...
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu...Impossible de booter normalement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR