Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lsass.exe-erreur systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lsass.exe-erreur systeme

n°1951240
akilam
Posté le 07-03-2005 à 11:33:49  profilanswer
 

:( Au demarrage au moment ou l'ecran bleu "xp familiale" apparait j'ai le message suivant:  
" lsass.exe-erreur systeme
indique la rencontre ou la specification d'un numero de version inconnu du service. Il peut s'agir d'une version récente que le service ne connaît pas encore."
Quand j'appuie sur OK j'ai un ecran noir et plus rien ne repond! si je ne selectionne pas OK rien ne repond non plus.
JE ne peux réellement rien faire...
MERCI A CEUX QUI PEUVENT M'AIDER!!!!!!!!!!!!!!  
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 11:33:49  profilanswer
 

n°1951250
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 07-03-2005 à 11:37:46  profilanswer
 

ça sent le virus tout ça, si tu en as un d'installé redémmare en mode sans echec et fait un scan pour nettoyé ta machine. Sinon redemmerre en mode sans echec avec prise en charge réseau et va sur l'Internet chez www.trendmicro.com ou tu pourra faire un scan en ligne de tza machine et accèder à leur encyclopédie viral et à presque tout les outils dont tu pourrai avoir besoin pour netoyé ta machine (notion d'anglais necessaire pour trend).
Et à l'avenir install toi un antivirus et un anti spyware (genre avast+microsoft antispyware...)

n°1951432
akilam
Posté le 07-03-2005 à 13:04:54  profilanswer
 

Le probleme, c'est que le mode sans echec nereonp plus non plus!!!

n°1951436
akilam
Posté le 07-03-2005 à 13:07:20  profilanswer
 

Le mode sans echec ne repond pas: j'ai le meme message d'erreur et ca bloque comme en mode normal!

n°1951437
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-03-2005 à 13:07:39  profilanswer
 

tu met ton cd de windows xp et tu tente une réparation


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1951457
akilam
Posté le 07-03-2005 à 13:16:39  profilanswer
 

Le probleme c'est que je n'ai pas de cd xp puisqu'il n'etait pas fourni avec!

n°1951460
akilam
Posté le 07-03-2005 à 13:19:10  profilanswer
 

Je precise c'est un ordinateur packard belle préinstallé avec normalement la touche F12 pour le formatage et la reinstallation windows mais voilà: CELLE-CI NE REPOND PLUS NON PLUS!!!
Je crois que je n'ai plus qu'à essayé de trouver un cd xp à moins que quelqu'un ait une autre idée?

n°1951861
Wisighote
Posté le 07-03-2005 à 17:37:53  profilanswer
 

hello,
tu as forcement un cd de ré-instal ? dans ce cas va dans le bios et boot direct sur ton cd, format et hop.
 
Sinon si tu as une touche F12 qui te lance la ré-install sans cd c'est que tu as forcement un executable qui se lance sur ton dd, boot alors sur une disket saine et fouille dans tes partitions (tu dois en avoir une dédié à la ré-instal si je suis la logique et lance le prog d'install)
 
voilà, @+

n°2235153
akilam
Posté le 25-11-2005 à 23:53:20  profilanswer
 

Bonjour me revoilà encore après un formatage et quelques mois de répit! Mais là je commence vraiment à m'inquieter mon probléme recommence:  
"lsass.exe-erreur systeme  
indique la rencontre ou la specification d'un numero de version inconnu du service. Il peut s'agir d'une version récente que le service ne connaît pas encore."  
Quand j'appuie sur OK j'ai un ecran noir et plus rien ne repond! si je ne selectionne pas OK rien ne repond non plus.  
JE ne peux réellement rien faire...  
MERCI A CEUX QUI PEUVENT M'AIDER!!!!!!!!!!
Une precision je viens de tenter à nouveau un formatage l'ordinateur a bien demarré les 7 premieres fois puis a nouveau le même message et impossible d'acceder à rien!
S'agit il d'un virus qui a resisté aux formatages ou d'un conflit ou autre probléme merci de m'aider puisque même le formatage n'a rien résolu!...

n°2238365
akilam
Posté le 28-11-2005 à 19:43:06  profilanswer
 

Alors quelqu'un aurait-il une solution pour moi?
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lsass.exe-erreur systeme

 

Sujets relatifs
Avoir plus d'infos sur un système...Disquette système
[SOS URGENT] ecran noir "vous avez un spyware" +erreur RUNDLL zarbProblème au lancement : Runtime Erreur
Problème d'erreur avec FTP Freesupprimer infos supp dans propriétés système
restauration du systeme a échouéMessage d'erreur
erreur 2215 avec 98Message d'erreur
Plus de sujets relatifs à : lsass.exe-erreur systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR