Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP ne boot plus qu'en mode sans echec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP ne boot plus qu'en mode sans echec

n°2749935
latitude
Posté le 14-01-2008 à 12:16:52  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un XP2 sur mon Pc (un acer L100), je n'ai jamais eu de problèmes particulier
 
hier, il y a un plantage (visiblement sous excel), avec le sablier qui tourne pendant des heures et plus aucune possibilité de reprendre la mains.
 
la personne qui s'en servait, force le reboot
depuis, l'ordi ne boot plus
en boot normal, il reste sur l'icone windows avec la petite animation en bas pendant un temps infinis (j'ai laissé 30 mn) et avec aucune activité de disque (j'ai le disque qui "machine" 3/4 mn, puis plus rien)
 
par contre, je peut booter en mode sans echec (avec l'option, "dernier paramètres ...etc.." )
 
quelqu'un à une idée d'où ça viens et comment récupérer mon boot nomale ? (car en sans échec, j'ai plus de réseau)
 
j'ai essayé d'éteindre et redémarrer normalement, à partir du mode sans echec, mais ça ne fait rien
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 12:16:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP ne boot plus qu'en mode sans echec

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide avec Ghost et PC qui ne boot plusEchec mise à jour Vista Ultimate depuis hier soir et chez vous ?
Disque Cloné ne boot pas !!Ligne de couleurs après boot d'xp :/
Dual BootSauvegarde du mode d'affichage de dossiers
Enlever un choix du dual boot pour boot automatiquePrb boot sous XP
fichiers boot.ini, ntldr et ntdetectVirus dans le boot windows ? erreur : 0x0000007B
Plus de sujets relatifs à : XP ne boot plus qu'en mode sans echec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR