Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ligne de couleurs après boot d'xp :/

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2748898
liine
Ah Bah lu_
Posté le 09-01-2008 à 10:40:54  profilanswer

Bonjour,

Je vous explique mon problème qui m'est arrivé hier soir.
Je décide donc de supprimer quelques programmes de mon ordinateur pour faire un peu le ménage quoi... bref j'enlève deux trois logiciels (je ne me rappelle plus des noms :/ ) et donc un programme me fait reboot mon ordinateur automatiquement après la désinstalation.

Jusque là tout va bien, l'ordinateur démarre et là après le chargement windows xp, page noir et des lignes qui parcourent l'écran :/
et c'est tout ! j'ai reboot plusieurs fois et là toujours la même chose.

Bon!

Je démarre le pc en mode sans échec et là ça marche et j'avais un point de restauration avec windows defender \o/
Je le fais tous ce passe bien... je reboot en mode normal et là re-belotte !

Je retourne en mode sans échec, je regarde dans système si mes pilotes de ma carte graphique sont là et oui.

Voilà mon soucis quand je lance xp après le chargement écran noir avec des petites lignes qui parcourent l'écran, un peu à la matrix.

:/

Help merci.

Message édité par liine le 09-01-2008 à 10:45:19
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 10:40:54  profilanswer

n°2749018
liine
Ah Bah lu_
Posté le 09-01-2008 à 18:05:53  profilanswer

:'(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Dual Bootjoindre 2 fichiers .RTF un 1 seul [RESOLU]
Problème de couleurs avec paintEnlever un choix du dual boot pour boot automatique
Prb boot sous XPfichiers boot.ini, ntldr et ntdetect
Virus dans le boot windows ? erreur : 0x0000007Bprobleme de boot
Lisences muti boot pour Anti-VirusEcran de choix de boot a chaque démarrage Vista
Plus de sujets relatifs à : Ligne de couleurs après boot d'xp :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR