Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  echec mise a jour windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

echec mise a jour windows

n°2785421
raisinseks
Posté le 12-06-2008 à 17:10:48  profilanswer
 

bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumièrespour resoudre un nouveau probleme.
J'essaie d'installer les mises ajour de windows depuis plusieurs jours et resultat ca telecharge  mais ca n'installe pas.Mais donc que faire??????
Le desespoir me guette.
J'ai surfé, fixer, regediter, pas encore formaté et j'aimerai eviter (j'ai pu de clé sur mon windows).
 
J'ai restauré windows il y a un mois sur une sauvegarde anterieure mais depuis j'ai pu installer des mises a jour
Windows en place Win XP pro SP2
deja testé : dial-a-fix, JV16, plusieures analyse antivirus, spy-bot tout est nickel pas de problèmes.
 
 
Quel pourrait donc être le problème?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 17:10:48  profilanswer
 

n°2785607
azawa
Posté le 13-06-2008 à 17:02:43  profilanswer
 

essaye de regarder dans l'historique des mise a jour, la première qui ne s'est pas insatllée et essaye de la télécharger directement sur le site de Microsoft (perso je passe par www.microsoft.com/downloads et je change la langue en fr avant de demander le kb correspondant)
 
Il arrive aussi que la validation de Windows fasse des siennes dans ce cas je passe par www.microsoft.com/genuine pour forcer la re validation du windows (et/ou du pack office) .
 


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2785780
raisinseks
Posté le 14-06-2008 à 14:39:52  profilanswer
 

Merci beaucoup la revalidation m'a permis de resoudre le problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  echec mise a jour windows

 

Sujets relatifs
Installation et activation Windows XPWindows Storage 2003 Server et Active Directory
migration base SAM windows 2000 Server vers 2003 srvInstallation de Windows XP
Windows ne partient pas accéder au périphérique...Acceder à un dossier administrateur d'une ancienne session Windows XP?
Windows media player 11conseiller de mise à niveau vista
echec de mise à jour des patch de windows sous Win XPEchec mise à jour avec Windows Update 5
Plus de sujets relatifs à : echec mise a jour windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR