Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbl de droit sur unn fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbl de droit sur unn fichier

n°1697045
dekked
Posté le 30-08-2004 à 10:10:11  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voila j' ai un mechant probleme qui j' espere a une solution.
 
Je suis sous Windows XP
 
J' avais proteger un dossier pour qu' il soit accesible que si on se logguait sous ma session (pour pas que mes frangins puissent y acceder a partir de leur sessions).
 
Entre temps mon pc s' est mis a deconner a cause de pleins de spy et de virus. J' ai donc decider de formater mon disque C:
 
Le fichier en question etait lui sauvegardé sur le disque D:
 
Maintenant que j' ai formater et reinstaller Win XP, je me rends bien compte de ma connerie car je peux plus du tout acceder a ce fichier que j' avais securiser sur mon ancienne session !
 
J' ai essayer de fouiller un peu dans les parametres de securité du fichier et je ne peux rien faire.
 
Comment pourrais je donc a partir de la session que j' ai recrée apres mon formatage, changer les parametres de securité de ce fichier pour que je puisse a nouveau y avoir acces ?
 
Je vous remercie a l' avance de me sortir de ce mauvais pas car le contenu du fichier est super important pour moi et ma copine :-)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 10:10:11  profilanswer
 

n°1697050
dekked
Posté le 30-08-2004 à 10:20:23  profilanswer
 

Help siou plé missieurs dames !!!
 
Je suis en plein desarroi... :cry:  :cry:  :cry:

n°1697060
sanpellegr​ino
Posté le 30-08-2004 à 10:23:28  profilanswer
 

Logge toi en sur une session administrateur, clic droit sur le dossier en question et là tu pourras te réattribuer les droits dessus :).


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1697080
dekked
Posté le 30-08-2004 à 10:28:54  profilanswer
 

Mais en me connectant sur ma session par defaut, ne suis je pas deja administrateur ?
 
Si c'est pas le cas, comment je peux me logguer en admin ?
 
Parce que sinon, sur ma session par defaut, j' ai fouiller partout sur les proprités du fichier et rien a faire !
 
Je te remercie a l' avance.

n°1697092
sanpellegr​ino
Posté le 30-08-2004 à 10:31:49  profilanswer
 

Si c'est la seule session que tu as elle est d'office en Administrateur (tu peux vérifier ça dans les propriétés des comptes utilisateurs).
 
N'oublie pas que tu dois désactiver le partage simple des fichiers (Outils - Options des dossiers) pour pouvoir afficher les options de sécurité du dossier ;).


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1697103
darxmurf
meow
Posté le 30-08-2004 à 10:35:19  profilanswer
 

clique droit sur le dossier, sécurité, avancé, propriétaire... et hop :D il me semble que pour te loguer en Admin local, depuis l'écran de vienvenue XP tu fais CTRL ALT DEL 2 fois mais je ne suis pas sur...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1697125
dekked
Posté le 30-08-2004 à 10:42:06  profilanswer
 

Merci beaucoup les gars, c'est bon !!!
 
Vous etes des dieux, mes sauveurs !
 
Bonne journée a vous et merci encore vraiment !

n°1697128
darxmurf
meow
Posté le 30-08-2004 à 10:43:10  profilanswer
 

sanpellegrino :hello:
 
On ouvre une hotline HFR ? :D numéro indigo à 2 € la minute :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1697261
sanpellegr​ino
Posté le 30-08-2004 à 11:33:36  profilanswer
 

Darxmurf a écrit :

sanpellegrino :hello:
 
On ouvre une hotline HFR ? :D numéro indigo à 2 € la minute :D


Ou on lance notre forum concurrent d'HFR, avec inscription payante :D ! Et on engage quelques consultants qu'on débaucherait ici :whistle:...


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbl de droit sur unn fichier

 

Sujets relatifs
Fichier HostActivation option "fenêtre msdos" dans clic droit explorateur windows
Erreur decompression avec un fichier de plus de 4 GO :(probleme ouverture fichier sur winnt
Je recherche un fichier de configuration ....Récupérer un fichier supprimé de la corbeille
Editer un fichier regWin 2000 serveur : fichier hors connexion GRRR
Plantage avec bouton droitCrée un fichier image *.BIN à partir d'un CD
Plus de sujets relatifs à : Pbl de droit sur unn fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR