Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  droit d'ecriture pour clé registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droit d'ecriture pour clé registre

n°2395185
theosk8
Posté le 27-04-2006 à 10:52:03  profilanswer
 

bonjour.
depuis que j'ai formater mon pc j'ai des probleme pour instaler certains logiciels.
voila le message que j'obtient pour l'instalation de mon imprimante mais c'est quasiment le mem pour les autres logiciel:
" impossible d'ecrire la valeur HP software Update dans la clé /software/microsoft/windows/curentversion/run. verifier que vous disposer des droits sufisant pour cette clé ou contacter le support tecnique."
j'espere que vous pourez m'aider car c'est vraiment tres embetant.
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 10:52:03  profilanswer
 

n°2396222
theosk8
Posté le 28-04-2006 à 11:13:56  profilanswer
 

up

n°2396262
MS-DOS_199​1
www.newbie-project.net
Posté le 28-04-2006 à 11:44:02  profilanswer
 

Salut :)
 
Fais un clic-droit sur ta clé puis sélectionne Autorisations ;-)

n°2396273
boomboommu​sic
Posté le 28-04-2006 à 11:54:42  profilanswer
 

theosk8 a écrit :

bonjour.
depuis que j'ai formater mon pc j'ai des probleme pour instaler certains logiciels.
voila le message que j'obtient pour l'instalation de mon imprimante mais c'est quasiment le mem pour les autres logiciel:
" impossible d'ecrire la valeur HP software Update dans la clé /software/microsoft/windows/curentversion/run. verifier que vous disposer des droits sufisant pour cette clé ou contacter le support tecnique."
j'espere que vous pourez m'aider car c'est vraiment tres embetant.


 
Tu n'es pas admin de la machine?

n°2398730
theosk8
Posté le 01-05-2006 à 13:49:15  profilanswer
 

ba si justement je suis administrateur
et j'ai essayer le truc des autorisation et sa marche pas a moins que j'ai mal fait la manip

n°2399537
lombrusco
Posté le 02-05-2006 à 11:55:03  profilanswer
 

c bizarre si t'es admin tu devrais ête capable d'écrire dans n'importe quelle clé dans le registre...
 
et l'écriture d'une clé à la main, pour tester, t'as essayé?

n°2401993
theosk8
Posté le 04-05-2006 à 15:56:39  profilanswer
 

oui j'ai essayer sa marche


Message édité par theosk8 le 04-05-2006 à 16:00:17
n°2403725
theosk8
Posté le 06-05-2006 à 11:04:48  profilanswer
 

personne pour m'aider?

n°2403784
boomboommu​sic
Posté le 06-05-2006 à 12:45:54  profilanswer
 

Est ce que le message apparait toujours au même moment, avec les mêmes soft?
Tu fais une installation depuis un CD? depuis le DD?
Tu es sûr et certains que tu utilises un compte administrateur? un compte qui est dans le groupe administrateur?
Tu n'es pas dans un reseau? dans un domaine?
Le CD d'installation est bien une version officielle non modifié de Windows XP? (LSD et Cie non "supporté" sur HFR)
 
Voila les questions que je poserais aprés on verra si j'ai d'autres idées :/


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°2403996
theosk8
Posté le 06-05-2006 à 17:12:37  profilanswer
 

alor le message apparait toujour au meme moment pendant l'instalation.
se message est apparut pour l'instant quand j'ai instaler mon imprimante itunes e un autre logiciel dont je ne me rapelle plus le nom.
oui je sui sur que suis admin. dans panneau de config/compte utilisateur/il y a marque sous mon compte administrateur de l'ordinateur.
il y a aussi le compte  ASP.net qui est un compte limiter creer par windows je croi.
et je ne sui ni dans un reseau et un domaine.
tu parle du cd d'instalation windows xp ? oui c'est bien une version officielle. par contre je sai pa si sa a un interet mai windows a ete updater en service pack2.
et les logiciel que j'essaye d'instaler son aussi des version officielle.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 17:12:37  profilanswer
 

n°2404073
boomboommu​sic
Posté le 06-05-2006 à 18:49:49  profilanswer
 

theosk8 a écrit :

alor le message apparait toujour au meme moment pendant l'instalation.
se message est apparut pour l'instant quand j'ai instaler mon imprimante itunes e un autre logiciel dont je ne me rapelle plus le nom.
oui je sui sur que suis admin. dans panneau de config/compte utilisateur/il y a marque sous mon compte administrateur de l'ordinateur.
il y a aussi le compte  ASP.net qui est un compte limiter creer par windows je croi.
et je ne sui ni dans un reseau et un domaine.
tu parle du cd d'instalation windows xp ? oui c'est bien une version officielle. par contre je sai pa si sa a un interet mai windows a ete updater en service pack2.
et les logiciel que j'essaye d'instaler son aussi des version officielle.


 
 
La je seche :/


Message édité par boomboommusic le 06-05-2006 à 18:49:57
n°2404599
theosk8
Posté le 07-05-2006 à 15:37:49  profilanswer
 

je comprend le plus bisarre c est que sa me fait sa depuis que j ai formater
je pense qu'il faut que j'appelle une hotline mais laquelle?
celle de mon ordi?
de windows ?
du logiciel que j'essaye d 'instaler?

n°2404611
boomboommu​sic
Posté le 07-05-2006 à 15:54:04  profilanswer
 

theosk8 a écrit :

je comprend le plus bisarre c est que sa me fait sa depuis que j ai formater
je pense qu'il faut que j'appelle une hotline mais laquelle?
celle de mon ordi?
de windows ?
du logiciel que j'essaye d 'instaler?


 
Peut être devrais tu essayer de reinstaller pour voir si le probleme persiste...
Essais d'installer ton systeme avec SP2 puis d'installer tes softs, puis ensuite les mis à jour...peut être que c'est une mis à jour qui te prevoque ce probleme.
As tu un log dans ton gestionnaire d'evenement lorsque cette erreur survient.
Si oui regarde sur le site http://www.eventid.net/ à quoi cela pourrais correspondre et comment résoudre la probleme...

n°2407454
theosk8
Posté le 10-05-2006 à 18:59:49  profilanswer
 

tu veu que je reinstale windows?
sinon nouveau probleme il ne veu pas m'instaler les mise a jour windows. je pense que c'est encore un prob des cles registre.
aider moi plz je peu plus rien instaler c est vraiment tres genant

n°2407635
ava2002
Posté le 10-05-2006 à 21:43:36  profilanswer
 

j'aimerais te faire essayer quelque chose, tu va dans ton registre, ensutie tu selectione chaque dossier une par un, je veu dire ceus tout en haut de l'arborescence, ensuite tu fais clic droit autorisation, ensuitetu clic sur ajouter, tu rentre ton nom(celui de ta session)et dans les autorisation, tu met control total >ok>ok, et tu ferme le registre sa devrai marcher

n°2408154
boomboommu​sic
Posté le 11-05-2006 à 14:55:59  profilanswer
 

ava2002 a écrit :

j'aimerais te faire essayer quelque chose, tu va dans ton registre, ensutie tu selectione chaque dossier une par un, je veu dire ceus tout en haut de l'arborescence, ensuite tu fais clic droit autorisation, ensuitetu clic sur ajouter, tu rentre ton nom(celui de ta session)et dans les autorisation, tu met control total >ok>ok, et tu ferme le registre sa devrai marcher


 
Oui c'est pas bête mais théoriquement puisqu'il est admin il devrait pas àvoir à le faire....


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°2411372
theosk8
Posté le 15-05-2006 à 19:02:58  profilanswer
 

j'ai essayer sa marche pas.
je suis deseperer

n°2412835
theosk8
Posté le 17-05-2006 à 13:08:26  profilanswer
 

up quelqu un une idee?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  droit d'ecriture pour clé registre

 

Sujets relatifs
Problème de droit uniquement sur fichiers téléchargésautorun et base de registre
Changer les variables via le registre ou en ligne de commande ?Câble Ethernet livré avec Freebox : droit ou croisé ?
probleme registre directxLogiciel Gifs animés "ecriture a la main"
Difference entre 2 fichiers exporter du registreRécupération du registre
Problème de droit sur Win2000 serveur ?definition droit utilisateur ecriture/lecture sur les cles du registre
Plus de sujets relatifs à : droit d'ecriture pour clé registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR