Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de droit sur Win2000 serveur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de droit sur Win2000 serveur ?

n°2382651
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 13-04-2006 à 19:37:46  profilanswer
 

Bonjour,
voial j'ai fait une betise au boulot : j'ai modifé le nom de mon ordinateur (Windows XP pro). J'ai vu que le nom de mon ordinateur était HP542445554745???... bref, un nom dont je ne me souviens plus. Je l'ai renomé Olivier (ben oui c'est mon nom). Le problème c'est que je ne peux plus me connecter à des dossiers partagés sur le serveur qui est en Windows 2003 server.
Il refuse de me connecter sur le serveur. Alors il voit les dossier partagés sur //serveur/documents1, il veut bien que je lui assigne une lettre de lecteur mais il refuse de me connecter dessus.
Comment faire ?
Merci de m'aider car mon patron est absent jusqu'à demain 11 heures et il faut que je trouve une solution avant... sinon je vais me faire tuer.
 
Ah oui : il y a un autre problème, il y a sécurtioo sur toutes les machines, sauf le serveur. Alors certes le firewall est désactivé mais est-ce que cela peut venir de là ? Ou est-ce seulement une histoire de droit d'administration qui ont sauté suite au renommage de mon PC ?
 
Je peux acceder au serveur sans aucun problème. Il est dans le bureau à coté et ne comporte pas de mot de passe. Donc je peux remettre des droit sur une machine si je le veux.
 
Pour finir l'adresse IP de ma machine est 192.168.1.4 et celle de mon serveur 192.168.1.2 (vu que le routeur est en 192.168.1.1).
 
Merci de votre aide.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 19:37:46  profilanswer
 

n°2382657
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-04-2006 à 19:40:55  profilanswer
 

C'est un domaine ?

n°2382659
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 13-04-2006 à 19:46:49  profilanswer
 

ah non il n'y a acun domaine... juste un nom de groupe de travail : bureau.
 
Je n'ai vu aucun domaine signalé. En tout cas pas sur ma machine.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°2382729
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 13-04-2006 à 21:14:34  profilanswer
 

up ! :/


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de droit sur Win2000 serveur ?

 

Sujets relatifs
Problème de communication entre livebox et PCprobleme connexion ,
probleme wifiProblème de boot WinXP Home Edition
problème actualisation bureau ....Problème DHCP / DNS
problème de lecture musique avec windows media player 10Probleme d'impression avec vpn
Probleme de partage, voir de connexion en LAN...[Résolu] Problème pour lancer une session
Plus de sujets relatifs à : Problème de droit sur Win2000 serveur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR