Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Driver IRQL not less or equal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2463210
allserv
Posté le 16-07-2006 à 21:13:24  profilanswer

Bonsoir,

Voilà, j'ai un énrome problème, j'ai cherché dans les forums mais aucun post ne correspond réellement a ma situation. J'ai dérbanché mon ordinateur avant que l'orage n'arrive, il fonctionnait parfaitement jusque là.
Le problème est dès que maintenant je souhaite l'allumer, j'ai un bel écran bleu avant la fin du chargement de windows avec une erreur du type : Driver IRQL not less or equal !

Le problème est que je ne peux pas accéder à windows pour désactiver certains pilotes si cela venait de là. Même en mode sans echec j'ai la même erreur, je ne sais vraiment pas d'ou ca pourrait venir et surtout comment je pourrais faire pour réparer windows.

Merci d'avance

Louis

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 21:13:24  profilanswer

n°2463382
yves53
Posté le 17-07-2006 à 00:15:43  profilanswer

essaye de virer la carte son ou de desactiver le chip audio a tout hasard.

n°2463442
yuripa1310
Posté le 17-07-2006 à 06:02:40  profilanswer

formatage XD

n°2463576
allserv
Posté le 17-07-2006 à 11:29:10  profilanswer

formatage, je veux bien mais c'est un peu radicale pour un ordinateur de famille où il faut tout sauvegarder ...
Je vais essayer de désactiver le pilote audio

n°2464742
stonz
Posté le 18-07-2006 à 17:41:44  profilanswer

essaye de remettre les paramètres bios par défaut.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALBSOD : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
driver irql not less or equal probleme acompagné de nv4disp.dllEcran bleu / driver-irql-not-less-or-equal
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALDriver_irql_not_less_or_equal et début du vidage de la mémoire physiqu
driver_irql_not_less_or_equal comment résoudre ce problème?driver_irql_not_less_or_equal
driver_irql_not_less_or_equal (wolfenstein ????) 
Plus de sujets relatifs à : Driver IRQL not less or equal

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR