Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  driver_irql_not_less_or_equal (wolfenstein ????)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver_irql_not_less_or_equal (wolfenstein ????)

n°477889
GrosPied
Posté le 13-12-2001 à 16:14:30  profilanswer
 

Donc XP ma fai hier deux fois l'erreur suivante pendant que je jouais a return to castle wolfenstein
--> "driver_irql_not_less_or_equal " accompagner dun joli ecran bleu et dun reboot par reset obligatoire.... après le deuxième ecran bleu, impossible de lancer une partie de wolfenstein ??? Mais en fait ya ke la partie solo ki pass pa !!!! le multijoueur pass très bien... je peu config le jeu et tou, ms des ke je veu charger une parti, boom, plantage et retour a wiwi !
Pour ma config, c la 2 ke jutilise pour jouer...

 

[edtdd]--Message édité par grospied--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 16:14:30  profilanswer
 

n°477908
fred2k
Posté le 13-12-2001 à 16:29:16  profilanswer
 

si t'as une carte nvidia,le dernier drivers officiel (23.11 je crois) est censé résoudre ce problème.


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°477912
GrosPied
Posté le 13-12-2001 à 16:32:53  profilanswer
 

hum g les 23.11, par contre, nouvelle ! en fai c la fonction "load" qui marche po... je peu lancer une partie ms dès ke je clik sur load a marche pu... la sa doi plutot venir du jeu... pff, c lour, sa marchait avan !!!!

n°477919
GrosPied
Posté le 13-12-2001 à 16:42:02  profilanswer
 

pa la peine de cherche, c mes save ki chient.... dsl pour le post


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  driver_irql_not_less_or_equal (wolfenstein ????)

 

Sujets relatifs
Pb Win2k : Au boot plantage avec msg "PCI IRQ not Equal or Less"driver webcam philips tocampro pour XP
IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL (MSG ecran bleu sous win xp) - QUESTION ???IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL (MSG ecran bleu sous win xp) - QUESTION ???
Nouveau Driver Hollywood + (version 2.3) ?Recherche driver agfa snapscan
Driver scanner HP ScanJet 5200C 
Plus de sujets relatifs à : driver_irql_not_less_or_equal (wolfenstein ????)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR