Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

driver irql not less or equal probleme acompagné de nv4disp.dll

Que doit je faire?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1958215
nocdog
Posté le 12-03-2005 à 16:25:19  profilanswer

bonjour a tous voila j'ai un probleme a chaque fois que je veut faire quelque chose j'ai une pages bleu ou il y a marquer probleme driver irql not less or equal et a la fin y'un soit nv4_disp.dll ou win32k.sys
alors j'ai essayer de mettre a jour les drivers de ma carte graphique toujours la meme chose on m'a dit de changer de fente ma barette memoire il detecte la barette mais toujours le meme probleme alors je ne sais plus quoi faire.J'ai aussi essayer de faire une reinstallation de windows il me remai la page bleu.Et je tien a vous dire que sa me met la page bleu essentiellement quand je joue a un jeu sur internet. Mon ordi se connecte depuis l'ordi principal car j'ai une connection ethernet en reseau.alors si quelqu'un peut m'aider.Je le remercirais beaucoup.
autrement salut a tous

PS:mais configue:
AMD Athlon XP 2000Ghz
Nvidia Geforce 5200
barette memoire 256 mhz
connection ethernet 1024 depuis ordi principal

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 16:25:19  profilanswer

n°1958231
cvb
Posté le 12-03-2005 à 16:40:29  profilanswer

test ta RAM

n°1958277
azawa
Posté le 12-03-2005 à 17:14:50  profilanswer

nv4_disp.dll

C'est un probleme de driver nvidia il faut les changer pour d'autres faut essayrer de trouver des version plus ancienne (qui marchent aussi bien d ailleur)
(experience perso )

Message édité par azawa le 12-03-2005 à 17:16:59
n°1958519
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-03-2005 à 20:37:44  profilanswer

deja eu ce blem

machine instable, ram corrompue , driver mal désinstallé/installé (tjrs le faire en safe mode)..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme avec le port 6667Probleme avec site en reseau local
probleme avec dentbindbait, inconnu de google !!!!!!!Probleme lenteur pc,probleme connexion internet
Problème accès PC du réseauProbleme 10Mbits avec Free
probleme avec IE et msnproblème d'install
probleme processus ! !probleme ouverture de session windows 2000 sur domaine samba
Plus de sujets relatifs à : driver irql not less or equal probleme acompagné de nv4disp.dll

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR