Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les downloads (presque) toujours avec des problèmes de CRC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les downloads (presque) toujours avec des problèmes de CRC

n°1009424
muad-ib
Posté le 06-01-2003 à 07:36:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Cela fait maintenant plusieurs jours que je tente de résoudre un problème qui est TRES génant.
 
En fait, chaque fois que j'effectue un téléchargement d'une archive compressés, plus celle-ci est volimineuse et plus il y a de chance qu'il y ai un problème de CRC, que ce soit ZIP, ACE ou RAR.
 
Je ne sais plus quoi faire.
 
J'ai soupsonné plusieurs applications et jusqu'à ma connexion ADSL (Extense), mais rien a faire.
 
Voici ma config:
- Windows XP Pro
- Zone Alarm
- AVP
- Kazaa (Je n'utilise plus celui-ci, mais qui sait, il y a peut-être une service qui tourne et qui fou la merde...)
 
Si vous avez une once de piste, je vous en pris, aidez moi, j'en ai marre de ces nuits de téléchargement foutues en l'air.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 07:36:24  profilanswer
 

n°1009429
symantec
Posté le 06-01-2003 à 08:23:44  profilanswer
 

test ta carte réseaux !!!
 
Réinstalle les pilotes

n°1009455
-Concorde-
tout
Posté le 06-01-2003 à 09:51:17  profilanswer
 

Même pb chez moi et c'était la RAM qui supportait pas le bus à 133Mhz  :(

n°1009902
muad-ib
Posté le 06-01-2003 à 17:41:38  profilanswer
 

J'y ai pensé, mais j'ai abaissé le bus à 100Mhz et pas de changement. J'ai même underclocker le processeur à 1GHz (1,4GHz d'origine) et pas de changement.
 
En ce qui te concerne, ça a corrigé ton problème ?
 

-Concorde- a écrit :

Même pb chez moi et c'était la RAM qui supportait pas le bus à 133Mhz  :(  

n°1010079
Alambic
Posté le 06-01-2003 à 19:27:44  profilanswer
 

j'ai eu un problème de ce genre qui était du au fait que ma version de winace était trop ancienne

n°1011295
muad-ib
Posté le 07-01-2003 à 16:16:31  profilanswer
 

Alambic a écrit :

j'ai eu un problème de ce genre qui était du au fait que ma version de winace était trop ancienne


 
J'ai mis à jour tout cela, mais que ce soit WinACE, WinZIP ou WinRAR, c'est le même problème, et en plus, si j'utilise WinRAR pour les fichiers ZIP, etc. Ca ne marche pas non plus.
 
On m'a conseillé de tester ma mémoire et je vais le faire dès ce soir.

n°1011308
Elphin
Posté le 07-01-2003 à 16:28:35  profilanswer
 

J'ai eu ce problème sur mon K6-2 450.. .et le problème venait d'une barette de ram défectueuse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les downloads (presque) toujours avec des problèmes de CRC

 

Sujets relatifs
comment réparer des fichier *.zip contenant des erreurs CRC ????Problemes RP614
[Urgent - Boulot!] Problèmes sur LAN avec serveur(s) Windows 2000...Problèmes de visualisation des messages avec Caramail!
Problèmes de reconnexion !problemes internet explorer !!!
Pour ceux qui ont des problèmes pour installer les aspi sous XPProblèmes d'affichage des pages avec IE 6
[RESOLU] prob CRC aléatoires pdt une decompression d'archiveCréer 255 Dossiers en un clique de souris (ou presque!)?
Plus de sujets relatifs à : Les downloads (presque) toujours avec des problèmes de CRC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR