Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ftp avec double loggin.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ftp avec double loggin.

n°2915686
stanto9542​0
Posté le 03-12-2009 à 11:27:52  profilanswer

Je vous explique mon problème,
J'ai créer un serveur ftp avec l'accées a 2 utilisateur différent, j'ai fichier excel que je met sur mon ftp qui contient des lien hypertext vers d'autre fichier de mon ftp.
donc comme lien hypertext je doit métre : ftp\\login1:motpass1@monftp.com\dossier\fichier.
Mais du coup un seul utilisateur pourra ouvrir ces fichier, comment fair? peut ecrir un truc du genre:ftp\\login1:motpass1,login2:motpass2@monftp.com\dossier\fichier.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 11:27:52  profilanswer

n°2915812
aideinfo
Posté le 03-12-2009 à 18:52:42  profilanswer

Bah tu mets simplement le lien vers le fichier sans authentification, et ils saisiront eux-mêmes leur identifiant. Surtout que mettre des identifiants dans un lien, c'est pas très sécurisé...

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ftp avec double loggin.

Sujets relatifs
N'arrive pas à éradiquer le virus "double clic"double installation de win 7
Double démarrage Win7 32 bits et Win7 64 bitsLecteurs optiques détectés en double
win 7 + FTP (passif) = probleme, et la solution...Double installation : Win7/Win7 - pb dual boot
double bootPb double ecran
Se connecter à un FTP via le port 80 ?Désactiver la fonction de renommage des dossiers par double clique
Plus de sujets relatifs à : Ftp avec double loggin.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR