Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb double ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb double ecran

n°2904869
smazaudi
Posté le 26-10-2009 à 15:22:01  profilanswer
 

Bonjour.
Voici mon souci, je possède une carte ATI radeon 4830 Saphire.  
Sous XP SP3, je faisais un affichage double ecran sans problème ( ecran PC + TV avec 2 résolutions différentes).
 
Je viens de passer sous seven, j'ai téléchargé et installé la dernière version du ATI catalyst (9.10 Suite for Windows 7 (32-bit)) + hydravision.
 
Impossible de paramétrer un double écran avec 2 résolutions différentes comme avant.
Le mode extension de bureau OK
Le mode clone avec même résolution OK (1280*1024 sur ma TV 40 pouces = petit carré au milieu)
 
J'ai cherché partout en vain dans les paramètres du Catalyst ainsi que dans les paramètres de bureau
windows, rien a faire, pas de mode clône avec 2 résolutions différentes.
 
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 15:22:01  profilanswer
 

n°2906095
smazaudi
Posté le 28-10-2009 à 23:05:47  profilanswer
 

Up !
Personne n'a une idée?

n°2911058
tathann
Posté le 13-11-2009 à 17:24:43  profilanswer
 

Up!
J'ai le même soucis.
Et pour l'instant je n'ai pas trouver la solution.
 
Si quelqu'un pouvait aider...

n°2911060
uzba
Posté le 13-11-2009 à 17:28:25  profilanswer
 

A part surveiller l'apparition de nouveaux drivers ( http://ati.amd.com/support/driver.HTML ) il n'y a pas grand chose à faire je pense.

n°2914828
parabole06​580
Posté le 29-11-2009 à 12:11:49  profilanswer
 

Bonjour, plusieurs problèmes similaire pour moi aussi carte ATI radeon HD 4600 série avec les dernier pilote radeon v9.10 avec comme affichage 2 ecrans : un petit LCD 1440X900 en principal et un plasma en full HD 1920x1080 en extension du bureau, déja il faut dire que point vue écran de veille photos c'est vraiment léger sous seven je dirait qu'on revient a l'age du Win98 ! je suis globalement décut du seven je pensait qu'il y aurait vraiment plus d'évolution perso je trouve pas beaucoup de changement par apport a vista a part le processus d'allumage, extinction plus rapide, bon mes problèmes d'affichage sont les suivant impossible d'étirer l'image du bureau sur mon 2em écran qui est en extension en déf supérieur mais l'image du bureau reste en 1440x900 alors que l'écran utilisable (vidéo ou application) est bien en 1920x1080 alors que sous vista aucun problème, ensuite leur système d'image bureau en diapo, dés le redémarrage de l'ordi plus de diapo malgrée l'avoir bien enregistrer dans le thème !        

n°2915038
uzba
Posté le 30-11-2009 à 14:46:35  profilanswer
 

parabole06580 a écrit :

Bonjour, plusieurs problèmes similaire pour moi aussi carte ATI radeon HD 4600 série avec les dernier pilote radeon v9.10 avec comme affichage 2 ecrans : un petit LCD 1440X900 en principal et un plasma en full HD 1920x1080 en extension du bureau, déja il faut dire que point vue écran de veille photos c'est vraiment léger sous seven je dirait qu'on revient a l'age du Win98 ! je suis globalement décut du seven je pensait qu'il y aurait vraiment plus d'évolution perso je trouve pas beaucoup de changement par apport a vista a part le processus d'allumage, extinction plus rapide, bon mes problèmes d'affichage sont les suivant impossible d'étirer l'image du bureau sur mon 2em écran qui est en extension en déf supérieur mais l'image du bureau reste en 1440x900 alors que l'écran utilisable (vidéo ou application) est bien en 1920x1080 alors que sous vista aucun problème, ensuite leur système d'image bureau en diapo, dés le redémarrage de l'ordi plus de diapo malgrée l'avoir bien enregistrer dans le thème !        


 
Bonjour,
 
Deja, la version 9.10 n'est pas la derniere, il y a la 9.11 qui est sortie depuis un petit moment, telecharge les derniers pilotes ici:
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
 
Ecran de veille photo?  
Tu peux mettre l'ecran de veille que tu veux, je ne vois pas trop ce que tu veux dire, pour changer l'ecran de veille, tape "veille" dans la barre de recherche du menu démarrer, et fait entrer.
 
Si tu ne vois pas la difference avec Vista, ou que tu veux bidouiller des trucs:
 
http://www.01net.com/editorial/509 [...] windows-7/
 
http://www.commentcamarche.net/con [...] t-fichiers
 
http://www.forum-seven.com/forum/topic329.html  

n°2925125
gapsou
Posté le 22-01-2010 à 20:39:42  profilanswer
 

salut
j'ai trouvé un truc qui devrait répondre à ton problème
esaye de taper WIN + P  (La touche avec une fenêtre et la touche P en même temps) lorque tu est sur le bureau
pour le reste je suis sur que tu trouveras tout seul

n°3082164
rashidovsk​i
Posté le 23-03-2013 à 17:28:06  profilanswer
 

Je me permet de relancer ce topic.
Je sus dans la même situation, et je n'arrive à trouver de solution nul part.
Est qqn a réussi à trouver un moyen pour contourner ce problème !??
 
Merci de votre retour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb double ecran

 

Sujets relatifs
Probleme ecran avec windows 7 60Hz @ 59HzPB "liens favoris" => impossible d'ajouter des liens
PB driver nvidia gforce 8400M GS sur Win 7Pb de variation de la luminosité suivant les éléments affichés...
Pb de fenêtres qui se figent...Ecran Rose au boot sous Win 7 RC
Faire un Dual View sans écran secondaire ? (illustration)Couleurs écran fades, à cause du driver?
Ordinateur qui plante à l'écran d'accueilPb lecture AVI sur DVD
Plus de sujets relatifs à : Pb double ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR