Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossiers caches dans repertoires WINDOWS de XPPRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossiers caches dans repertoires WINDOWS de XPPRO

n°2523348
alost
Posté le 19-09-2006 à 23:56:55  profilanswer
 

Dans le répertoire WINDOWS de mon XP PRO, j'ai un dossier intitulé $hf_mig$ ainsi que plus de 50 dossiers cachés qui commencent tous par $NtUninstallKB......$ (les points étant des chiffres) qui me bouffent une place énorme sur mon DD.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent ces dossier.
Peut on SANS dommage les supprimes ???
MERCI D'AVANCE

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 23:56:55  profilanswer
 

n°2523379
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 00:31:58  answer
 

Je ne peux pas te dire exactement a quoi ils servent tous, mais ses dossiers sont là pour le bon fonctionnement (à venir) de ton windows, donc ne les touche pas.

n°2523443
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-09-2006 à 08:09:47  profilanswer
 

$NtUninstallKB......$ c est les sauvegardes qu'il a fait avant l application du patch KB.....
 
Si tu est sur de jamais vouloir enlever les patch fournis par microsoft (c est rare qu on ai besoin de revenir en arriere) tu peux les supprimer ceux la.
 
pour t en assurer, tu peux les deplacer dans un autre repertoir, laisser travailler l ordi quelque jours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossiers caches dans repertoires WINDOWS de XPPRO

 

Sujets relatifs
Start Page IE pour tous les éventuels nouveaux comptes WindowsWindows Server 2003
problème boot windowswindows 98se et pc avec 2 go ram
Chargement de windows longWindows XP version OEM et changement de disque dur
[RESOLU] Choisir la fréquence des points de restauration de Windows XPWindows endommagé ?
Internet : Sécuriser Windows ?Windows XP & ramdrive.
Plus de sujets relatifs à : Dossiers caches dans repertoires WINDOWS de XPPRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR