Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  où se trouve le dossier où s'enregistrent les logiciels que l'on téléc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où se trouve le dossier où s'enregistrent les logiciels que l'on téléc

n°2943458
paletot
Posté le 03-05-2010 à 11:59:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un portable que j'ai moi même configuré ,j'ai deux OS dessus : Vista intégrale et le second Windows XP qu' avant  j'avais ,et c'est celui du configurateur qui m'a été mis (OEM).Mais je ne reconnais plus XP,car  quand je chargeais un logiciel ,avant je pouvais choisir où le mettre avant de l'exécuter et maintenant je ne sais où ils se mettent par défaut pour les exécuter.La fonction "Recherche" ne m'éclaire pas du tout.Un tuyau serait le bienvenu avec mes remerciements.


---------------
paletot
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 11:59:57  profilanswer
 

n°2943462
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 03-05-2010 à 12:41:54  profilanswer
 

Quel logiciel de téléchargement ?
http://www.libellules.ch/browser_telechargement.php

n°2943512
paletot
Posté le 03-05-2010 à 16:11:14  profilanswer
 

:pt1cable:  Merci poulpe


---------------
paletot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  où se trouve le dossier où s'enregistrent les logiciels que l'on téléc

 

Sujets relatifs
Arreter partage de dossier sous Seven ProLogiciels gratuits
Windows 7 et gestion des dossier dans mediacenterLogiciels convertisseur des formats, Vidéo
[résolu]Cherche un logiciel pour "aplatir" un dossierRenommer des dossier en incluant une date
Protéger Dossier par un Mot de PassePersonnaliser les dossier Win7
Dossier sur mon DD externe innacessible après désinfection d'un virusPetit soucis de logiciels avec Windows Seven Pro 64 bits
Plus de sujets relatifs à : où se trouve le dossier où s'enregistrent les logiciels que l'on téléc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR