Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Personnaliser les dossier Win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnaliser les dossier Win7

n°2939205
GeraldB72
Posté le 08-04-2010 à 19:33:03  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un petit problème avec Windows 7.
En effet lorsque je veux personnaliser un dossier, par exemple un dossier qui contient des MP3 et l’image de la pochette de l’album, Windows n’affiche pas toujours l’image de la pochette « sur » le dossier.
Et parfois lorsque j’essaye de personnaliser manuellement le dossier, pour lui associer une image, ça ne fonctionnement pas tout le temps.
Si quelqu’un pouvez m’aider.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 19:33:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Personnaliser les dossier Win7

 

Sujets relatifs
Dossier sur mon DD externe innacessible après désinfection d'un virusWin7: Ports USB Desactivés dés WIN 7 Boot ?!?
Problème d'installation de soft avec Win7 64bitsHardware de mon HTPC incompatible avec win7 64 bits ?
Où trouver les drivers AHCI pour win7 64bitsInstallation win7 + winXP -> "exception processing message..."
Ecran de veille ne fonctionne plus win7 x64 ?Recherche logiciel blue ray sour win7
Sauvegarder taille des fenetres de dossier sous Vista?Dossier jeux windows seven
Plus de sujets relatifs à : Personnaliser les dossier Win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR