Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossier bizarement devenu un dossier caché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier bizarement devenu un dossier caché

n°2700377
furax12330
Posté le 01-07-2007 à 19:37:38  profilanswer
 

bonjour,
 
Voici mon problème :
 
Il y a quelque temps j'avais un dossier qui s'appelait "musique". Depuis quelques jours ce dossier a disparu mais ne libèrant pas l'espace disque.
 
Je vais donc pour afficher les dossiers cachés, là un dossier nommé "found.000" apparait. Je rentre dedans je vois deux dossier dont un ("dir0000.chk" ) qui contient toutes les données de mon dossier "musique". Je peux sans souci rentrer dans le dossier "dir0000.chk" par contre je peux pas accéder aux sous dossiers (accés refusé)
 
J'ai donc modifier les droits d'accés et pour dire j'ai même mis tout le monde en controle total, mais rien n'y fait,toujours accés refusé.
J'ai passé antivirus, antispy, defragmenter, scandisk mais sans succés...
 
Si quelqu'un aurait une solution à ce problème ça serait super.
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 19:37:38  profilanswer
 

n°2700415
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 01-07-2007 à 21:38:20  profilanswer
 
n°2700750
furax12330
Posté le 02-07-2007 à 21:39:52  profilanswer
 

Merci mars-one mais dans ce topic il explique comment supprimer ou récupérer des fichiers, hors mois j'ai un problème d'accés à mes dossiers, j'ai toujours le message accés refusé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossier bizarement devenu un dossier caché

 

Sujets relatifs
Lecteur réseau cachéDossier inaccesible
Trier son dossier program files?enlever un dossier dans le registre
Droit de partage sur le dossier SYSVOL?Ou est le dossier de logs de gravure de Nero Express
Plantage quand j'ouvre un dossier avec des videos?!Attributs "lecture seule" sur dossier
le .doc du livre de ma mere devenu illisible!!!Que contient ce dossier ?
Plus de sujets relatifs à : dossier bizarement devenu un dossier caché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR