Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossier inaccesible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier inaccesible

n°2700052
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 29-06-2007 à 22:12:39  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
 
Suite a un formatage je me retrouve avec un tas de dossier (que j'avais au prealablement mis de coter avant de formater) devenu inaccessible, je sais que c'est une histoire de droit d'utilisateur, donc dans les strategie local il y a moyen apparament de resoudre ça, comme dans l'onglet securité du dossier.
 
J'ai reussi a en debloquer quelques uns en fouillant un peu tout ça sans vraiment savoir comment faire, mais bon je veux pas faire le feignant, 200 dossiers c'est un peu long ... donc n'existe t'il pas une facon de les faire tous d'un coup (de la meme maniere que d'appliquer lecture seul)
et aussi connaitre la manip exacte, parce qu'a trop fouiller j'ai droit a ça maintenant ... -> lien
 
j'aimerais bien retrouver mon bureau dans le dossier Niala, et non celui avec toutes les lettres (si il y a possibilité des les supprimé d'ailleurs pour rendre tous ça un peu plus propre) windows utilise pour l'instant Niala.xpsp2...
 
Voila, que vos lumieres m'eclaire sur tous ça, merci :)


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 22:12:39  profilanswer
 

n°2700070
freds45
Posté le 29-06-2007 à 23:18:09  profilanswer
 

Ca passe au moins 2 fois par semaine, fais une recherche.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossier inaccesible

 

Sujets relatifs
enlever un dossier dans le registreDroit de partage sur le dossier SYSVOL?
Ou est le dossier de logs de gravure de Nero ExpressPlantage quand j'ouvre un dossier avec des videos?!
Attributs "lecture seule" sur dossierQue contient ce dossier ?
Rediriger email dans un dossier de GmailQu'avez vous dans votre dossier Temp de eMule ??
Dossier documents Administrateurs sur DD USBeffacer le partage d'un dossier inaccesible
Plus de sujets relatifs à : Dossier inaccesible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR