Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de tracage d'ouverture d'application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de tracage d'ouverture d'application

n°1878461
sad hill
y'a ceux qui creusent et moi !
Posté le 06-01-2005 à 08:38:50  profilanswer
 

bonjour,
 
est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il existe un logiciel qui permet de suivre l'ouverture d'une application, càd de voir quel composants sont lancés (exe, dll...) et dans quel ordre ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 08:38:50  profilanswer
 

n°1878494
Arno_
Posté le 06-01-2005 à 09:27:33  profilanswer
 

"ProcessExplorer" te permet de voir tous les composants utilises par un processus donne. Il ne te permet pas de voir dans quel ordre.
 
Tu peux aussi utiliser "Dependendy Walker" en mode 'Profiling' (il faut d'abord ouvrir l'exe dans Dependency Walker pour avoir acces a l'option de profiling). Ca lance l'executable en montrant tout les call system, BDR, DLL etc...
 
Les deux outils sont free.

n°1878527
sad hill
y'a ceux qui creusent et moi !
Posté le 06-01-2005 à 09:48:44  profilanswer
 

merci
je test ca des que possible  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de tracage d'ouverture d'application

 

Sujets relatifs
recherche logiciel de gravure gratuit et efficaceLogiciel pour transcrire sous WORD
un logiciel pour empecher l'acces a certains sitesQuel logiciel pour le partage d'installation de Office?
[Windows XP pro] Ouverture de session impossiblelogiciel pour obtenir un rapport mensuel d'activité d'un serveur
Créer un fichier installable à partir d'un logiciel INSTALLéLogiciel Hamster
Lenteur à l'ouverture du poste de travail 
Plus de sujets relatifs à : logiciel de tracage d'ouverture d'application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR