|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Donner une licence activée c'est possible ? |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 10:06:42 |
k1200 | Si version boite, oui. Si OEM, non (elle est lier au PC) Message édité par k1200 le 01-05-2006 à 10:28:56 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Le seul moyen de savoir est d'éplucher la licence.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
bosstime H1N1 ready |
Message édité par bosstime le 01-05-2006 à 10:52:58 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Alors perso je pense que tu peut à condition de donner le clavier avec. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
bosstime H1N1 ready |
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | Heu si j'ai bien compris, donner mon WinXP Home OEM activé fourni avec mon notebook est interdit ou bien l'installation elle-même est impossible sur tout autre ordinateur ?
Message cité 1 fois Message édité par Bzzzttt le 01-05-2006 à 11:10:26 |
bosstime H1N1 ready |
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 11:40:57 |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU |
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | oh calme-toi un peu, je fais pas de revente illégale, je m'informe, c'est tout ! C'est encore permis ça, ou MS l'interdit également ?
Message cité 1 fois Message édité par Bzzzttt le 02-05-2006 à 11:19:20 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je suis tres calme, toi t'as l'air bien sensible par contre, faut assumer hein...
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les liscence XP OEM sont ratache a la machine 1er machine sur le quel il est installé.
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | Merci pour l'info |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 02-05-2006 à 12:14:28 |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | 1- La Belgique c'est pas le pays de l'informatique, y a bien quelques magasins qui le font mais la toute grande majorité, ben c'est "va te faire cuire un oeuf, tu installes Linux ? Tu perds ta garantie."
Message cité 1 fois Message édité par Bzzzttt le 02-05-2006 à 12:23:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | je trouve ça dommage que vous soyez si attachés à de tels arguments juridiques. Le droit, ça peut servir au pire comme au meilleur. Et l'industrie, pour moi, l'utilise bien, ce pire : droits d'auteur, conditions d'utilisation... Et tandis qu'ils nous posent plein de restrictions pour maintenir leur business florissant, ils nous entubent de pleins Message cité 1 fois Message édité par Bzzzttt le 02-05-2006 à 12:58:29 |
aspegic500mg | http://www.adullact.org/documents/ [...] ences.html
|
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | Y a des jours où je suis bien content d'être sous Linux
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-05-2006 à 13:02:10 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bzzzttt le 02-05-2006 à 13:10:50 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |