Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Editer le contenue de la mémoire, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editer le contenue de la mémoire, possible?

n°2388211
Guerrier
Posté le 19-04-2006 à 22:47:03  profilanswer
 

Bonjour a tous, je cherche une facon de pouvoir voir et éditer en hexa par exemple le contenu de la mémoir de l'ordinateur (WindowsXP). J'ai un logiciel de configuration pour un modem access point qui quand je load la configuration passe par le port USB et ensuite il semble avoir aucun fichier tempo d'écri sur le disk alors il semble etre en mémoir et je veux etre capable de lire et meme modifier quelque données et le remettre avec le logiciel de configuration du modem dans le modem.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 22:47:03  profilanswer
 

n°2388212
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-04-2006 à 22:48:08  profilanswer
 

Rien compris  [:gaxx]

n°2388215
Guerrier
Posté le 19-04-2006 à 22:53:18  profilanswer
 

Pas la penne de répondre dans se cas

n°2388216
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-04-2006 à 22:54:50  profilanswer
 

Ah bon...ben vu comme ça...  [:kiki]  
 
XIV. Pour faciliter la lecture de vos sujets et la résolution de vos problèmes, il est fortement recommandé de les intituler clairement, ...
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Editer le contenue de la mémoire, possible?

 

Sujets relatifs
Données dynamiques, powerpoint, impress, possible ?[Proxy=>reseau local] Possible?+Question...
Pb de Memoire read avec IE 6[résolu] Fermeture de Windows : La mémoire ne peut pas être "written"
Suppression de la mémoire virtuelle ?mémoire insuffisante lors de l'envoi d'email sous OUTLOOK
SNMP est il possible de monitorer le réseau ?Icône différent pour chaque ficher, possible?
Convertir fichiers en repertoires, est ce possible ??est-il possible d'avoir un registar et un hébergeur différent ?
Plus de sujets relatifs à : Editer le contenue de la mémoire, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR